The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ]   Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:07

Ce soir, ou plutôt devrait-on dire cette nuit, car il était vers 2 heures du matin, Karen était de sortie. Enfin comment dire sa de sortie, en fait elle s'était dit que ce soir elle devait se changer les idées pour ne plus penser à cette prison qui est cette ville. Elle avait demandé à sa meilleure amie si elle voulait l'accompagner, mais celle-ci lui avait répondu que non, qu'elle était fatiguée, et donc Karen décida de sortir toute seule... Et oui c'est vrai même avec ses choses affreuses qui leurs arrivent, il fallait bien qu'elle fasse autre chose que de trembler de peur chez elle. Bon sa lui plaisait pas tellement de sortir seule le soir comme sa en pleine nuit, mais il le fallait bien donc elle s'en fit une raison...Elle était dans la rue, et là pour une fois il y avait plusieurs personnes qui comme elle se balladaient c'était étrange car normalement elle voyait jamais personne, mais peut-être que les gens étaient comme elle, et aimaient sortir plus la nuit que la journée. En tout cas elle se disa que ce soir elle allait s'amuser, qu'elle allait plus penser à rien juste à uen chose à elle! Oui car normalement Karen ne pense jamais à sa petite personne mais plutôt à celle des autres mais pas ce soir c'est certain... Elle arriva devant la boîte de nuit de cette vielle sombre, elle entra et vit énormément de personnes à l'intérieur, on dirait que tout le monde avait eu la même idée que elle. Elle s'asseya sur un tabouret tout près du bar, elle éspérait bien voir une personne qu'elle connaissait, ou bien encore faire une nouvelle rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kandry

Sam Kandry


Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer .

Feuille de personnage
Relations:

Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ]   Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:20

Suspendus à son verre, Sam, fixant le contenu à moitié vide de sa coupe, semblait une nouvelle fois ailleurs. Encore une nuit ou il n’avait pas réussi à trouver le sommeil, et ce soir, ses pas l’avaient conduit ici. Beaucoup de monde, beaucoup de bruit, d’habitude il n’appréciait pas vraiment ce genre d’endroits, mais peut être que dans leurs cas actuel, ce genre d’endroit était rassurant pour certain. Mais de toute manière, on pouvait toujours espérer d’une quelconque manière, d’échapper au fou qui sévissait ici, si celui-ci avait un plan, une idée, personne n’y échapperait. Au moins, les gens ici l’oubliaient l’espace d’un moment, mais lui n’arrivait à se détacher de la réalité. Toujours terre à terre et pessimiste, peut être que si Jane était encore la, il aurait vu tout ça différemment. Mais Jane avait disparu, et il s’en sentait des plus responsable, maintenant… Sam resserra un peu sa main contre le verre qu’il tenait, rien à faire, parler d’un deuil était inutile, car il ne pouvait tout simplement pas croire qu’elle était morte ! Attrapant son verre, l’adolescent se releva promptement, comme si maintenant, il n’y avait plus qu’une chose qui était claire dans son esprit : sortir d’ici au plus vite. Sauf qu’à vouloir aller trop vite bien justement, on ne faisait pas les choses le plus correctement qu’on le pourrait… Il suffit que quelqu’un qu’il n’ai pas aperçu, se cogne contre lui, il trébucha et se rattrapa à temps à temps au comptoir mais… Le contenu de son verre qui venait maintenant de se fracassé au sol, s’était déversé sur les vêtements d’une jeune fille de son âge, sûrement elle aussi attisé par la fameuse ‘Upper High School’

- Je… Je suis désolé !

Bredouilla t’il honteux et gêné à souhait. Il avait fallu que ça arrive maintenant, et ici ! Mais quel imbécile…
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ]   Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:32

Elle était assise sur le tabouret accoudée au bar, elle commanda un verre, le même que d'habitude pour ne pas changer, une vodka cerise. Elle regarda encore une fois autour d'elle, presque tous les jeunes de cette ville sombre étaient ici. Pourquoi venaient-ils tous au même endroit? Et bien sa elle le savait pas, peut-être car ils voulaient ne pas être seuls et croyaient que si ils étaient pas seuls le tueur les oublieraient et n'oserait pas les tuer, ce qui est pour Karen une grosse bêtise, car elle se disait que le tueur se gênerait pas pour faire sa devant des dizaines de personnes. Comment était-elle arrivée ici, dans cette ville? Et bien elle ne s'en rappelait même plus, tout ce qu'elle savait c'est que sa allait être dur de sortir d'ici, et surtout d'en sortir vivant.. Elle n'avait pas encore perdue d'amis, enfin les personnes qu'elle connaissait était encore en vie, mais pour combien de temps? Et bien sa c'est pas elle qui va le décider c'est ce tueur.. Elle se sentait bien dans cette boîte de nuit, ce qui normalement n'est pas de son genre, car c'est une fille très timide.. Elle était donc sur son tabouret à bouger un peu en tournant et en tenant son verre, puis elle le posa sur le bar. Et d'un coup elle vit un garçon se lever, c'était un garçon qu'elle ne connaissait pas, il avait un visage rassurant sans même qu'elle sache qui il était. Puis là elle le vit trébucher et se rattraper, mais là elle sentit que le contenu du verre du jeune homme se renversa sur elle. Karen n'était pas le genre de fille à s'énerver pour sa, et sans même savoir pourquoi, elle voulait pas s'énerver contre lui, ce garçon l'interessait...Mais comment c'était possible sa? C'est vrai on s'interesse pas à une personne comme sa alors qu'on l'a jamais vu avant et que en plus il vous renverse son verre sur vous. Elle savait pas pourquoi, mais elle le regarda un petit sourire aux lèvres

Oh mais ne t'inquiètes pas c'est pas grave, c'est que de l'alcool, sa va peut-être faire une tâche mais bon ce n'est qu'un débardeur, donc je ne vais pas t'en vouloir pour sa

Elle le sentit gêné par ce qu'il venait de faire, il y avait pas de quoi, mais bon d'un côté c'était mieux qu'il réagisse comme sa que si il serait passé sans même s'excuser. Puis là elle lui tendit une main

Au fait avec tout sa je ne me suis pas présentée, je m'appelle Karen et toi jeune garçon maladroit?

Dit-elle pour plaisanter biensûr
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kandry

Sam Kandry


Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer .

Feuille de personnage
Relations:

Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ]   Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:54

Sur le cou, il ne savait plus qui regarder ni quoi faire, il s’en voulait c’était la seul chose qui était claire. Même si cette mésaventure était plutôt passé inaperçu ne compte du fait que tout les autres étaient bien trop occupé à se déhancher sur la piste et que le bruit d’un verre cassé n’était pas ce qui allait détourner leur attention. Et pourtant étrangement, la jeune fille eue une réaction plus amusée qu’énervée, le moins qu’on pouvait dire c’était qu’il était tombée sur une personne des plus agréable. C’était rare les gens comme ça… Sam n’avait pourtant jamais été spécialement maladroit, enfin, le cou de renverser le contenu de son verre sur quelqu’un il ne l’avait jamais fait. Il était maladroit dans ses rapports avec les gens, puisque de nature plus que réservé, c’était rare qu’il ai tout de suite de bons rapports avec les autres.

- Vraiment, je ne voulais pas, si je peux faire quelque chose… !

Deux phrases totalement idiote : bien sur qu’il ne voulait pas ! Qui renverserait volontairement son verre sur une jeune fille ? Ah moins d’une tactique de drague très largement à revoir… Faire quelque chose ? Oui mais quoi… Il n’allait pas, à une heure pareil, pouvoir acheté un nouveau débardeur à l’adolescente. Malgré ça, elle lui présenta sa main en souriant. Karen, elle s’appelait Karen, et elle le surnommait déjà ‘le jeune garçon maladroit’. Sam ne pu s’empêcher de baisser légèrement la tête en ayant un petit sourire en coin.

- Sam. J’aurais bien voulu faire votre connaissance d’une autre manière, encore désolé…

Il voyait bien qu’elle plaisantait, il la remerciait intérieurement de réagir de cette manière. Il n’avait pas l’air, du moins en apparence, d’avoir gâche la soirée de la jeune fille, car pour certaine ça aurait été une catastrophe cet incident qui prendrait des dimensions diplomatique. Et si il se serait trouvé en face de ce genre de phénomène… Il ne savait vraiment pas comment il aurait réagis.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ]   Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:33

Elle vit en le regardant que le jeune garçon ne savait plus quoi faire, il avait l'air assez timide et réservé, elle aimait bien ce genre de personne. Car Karen n'était pas le genre de fille à apprécier les gens qui en font trop, ou qui aiment ce faire remarquer. Tout le monde autour n'avaient rien remarquer, ni le bruit de verre, ni l'énorme tâche sur le débardeur de Karen. Et c'était d'autant mieux car elle aimait pas en fait qu'on la regarde ou qu'on la fixe pendant des minutes. C'était étrange à ce moment là c'est comme si ils étaient que tous les deux, pour Karen c'est comme si les gens autour n'étaient pas là et c'était bien la première que sa lui arrivait, peut-être parce-que en ce moment dans sa tête rien ne va plus?... Oui Karen fut amusée par la situation et puis pourquoi s'énerver pour si peu de choses, mieux vaut s'énrever pour des choses plus grave comme la mort d'un ami..Ce qui allait très certainement lui arriver un jour. Karen est une fille normalement timide, mais ces derniers temps, c'est comme si toutes ces choses qui se passaient dans la ville l'avait changer, en mieux ou bien en pire....

Oh mais ne t'excuses plus pour sa c'est oublier. Et bien sa c'est interessant je sais pas....si tu veux bien tu peux boire un verre avec moi pour me tenir compagnie

Cette fille qui parlait était comme une fille étrangère à Karen, une partie de sa personnalité qu'elle avait caché auparavant, mais sa ne lui déplaisait pas, d'être un peu plus sûr d'elle et enfin d'aller vers les autres. Elle souria quand il dit qu'il ne voulais pas faire sa, car il avait pas la tête d'un garçon qui s'amusait à renverser son verre sur les filles rien que pour les draguer, et heureusement car si c'était le cas Karen n'aurait pas prit sa aussi bien, là elle se serait vraiment énerver. Mais comme c'était pas le cas elle n'y pensa pas. Elle le vit baisser la tête quand elle l'appela "jeune garçon maladroit", peut-être l'avait-elle blessé? Non elle pensait pas car il y avait un petit sourire sur son visage

Je t'ai dit que c'était pas graven n'en parlons plus. Et s'il te plaît tu veux bien qu'on se tutoies car j'aime pas trop vouvoyer les gens de mon âge à moins que tu me souhaites? Et enchanté Sam..

Ce certain Sam avait l'air très sympathique, même si il fallait qu'elle se méfie, enfin sa c'est une chose qu'elle arrive jamais à faire. En tout cas grâce à lui sa soirée était plus interessante, car avant qu'il renverse malencontreusement son verre sur elle, elle s'ennuyait assez, ce qui n'était plus le cas maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kandry

Sam Kandry


Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer .

Feuille de personnage
Relations:

Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ]   Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:06

On allait tenter le cou de ne plus bafouiller des excuse comme le demandait celle qui venait de s’annoncer comme Karen et surtout, de se calmer. Car malheureusement pour lui, ce léger incident avait peut être bien réussi à détourner son attention quelques secondes, mais pas assez pour effacer les pensées noirs qui le travaillait. Dans le fond, il ne tenait plus à cet torture qu’il s’infligeait lui-même, mais on ne pouvait sans doute pas le refaire.

- Il y pas de soucis pour ça… !

Répondit il en souriant légèrement à la proposition de Karen. Etonnant quand même, il se retrouvait invité à boire un verre par celle sur qui il venait de renverser le siens.

Se tutoyer, mince, le vouvoiement était quelques fois le réflexe qu’avait Sam quand il était gêné, ou tout naturellement quand il ne connaissait pas la personne. On avait toujours dit du garçon, depuis sa plus tendre enfance, qu’il était un garçon exemplaire… Il n’en avait jamais pris réellement conscience, ça pouvait paraître louche quelque fois, mais c’était dans sa nature, si bien que certain lui prêtait le critère de « mystérieux ». Il fallais avouer que ce n’était pas vraiment le genre extravertie amis avec tout le monde… On ne le disait que trop souvent.


- Exc… J’arrête, promis j’arrête…

Soupira t’il en fermant les yeux un instant, en s’arrêtant à temps sur une nouvelle excuse qu’il allait promulgué pour le cou du vouvoiement.

- Enchanté Karen, et pour le tutoiement il y a pas de problème, ça doit être une vieille manie d’élève sérieux comme dirait certain.

Reprit il en soupirant.

- Tu as plutôt bien réagis, il y en a certaine qui n’aurait pas demander à celui qui a renversé leur boisson sur leur débardeur de prendre un verre avec elle, enfin… Merci. C’est vraiment sympa de ta part…
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ]   Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:07

Elle souria en le regardant, il était touchant comme garçon, il était timide mais sa lui allait très bien. Elle sentait qu'il faisait des efforts pour plus parler avec elle, et surtout qu'il essayait d'être moins gêné fasse à elle, et il avait raison car Karen ne mordait pas où du moins tant qu'on lui avait pas demandé^^... Elle voyait très bien aussi que malgrès ce qui c'était passé, il pensait encore à quelquechose, elle ne savait pas à quoi car elle le connaissait encore trop peu pour savoir ce qu'il pouvait penser. Elle avait envie qu'ils deviennent amis, même si ils se connaissent pratiquement pas mais lui serait-il du même avis que cela...

C'est très gentil de ta part, de me laisser un peu de ton temps...

Elle souria, sa lui avait peut-être paru bizarre qu'elle l'invite à boire un verre mais bon Karen était comme sa, une fille étrange soit timide avec les gens, ou bien soit entrepenante, sa changeait des jours, ou même des minutes.

Quand elle lui demanda de la tutoyer c'était pas pour l'embêter ou quoique ce soit, c'est juste que comme ils avaient à peu près le même âge sa servait à rien de se vouvoyer et de plus elle aimait pas sa être vouvoyé c'est comme si elle était plus vieille de quelques années. Elle voyait que Sam était un garçon poli, sage, un p'tit garçon modèle en fait, peut-être même un peu trop...Mais il devait avoir des défauts, des failles et c'est ce qu'elle allait rechercher car c'est ce qu'elle préférait le plus chez les gens, elle détestait les gens parfaits, et puis sa existe pas.. Il était comment peut-on le dire comme "Mystérieux" et sa c'est une chose qu'elle aimait vraiment beaucoup, car dans son regard elle voyait qu'il lui cachait des choses.

T'allais le redire encore^ Mais bon comme je vois que tu as compris je vais oublier sa

Elle le vit fermer les yeux un instant, pendant ce petit temps, elle regarda son visage et vit une cicatrice sur sa joue gauche, elle se demandait bien comment il s'était fait sa, Karen était une fille extrèmement curieuse.

Tu es un élève sérieux? Et bien alors on est deux dans ce cas là, même si moi je suis peut-être un peu plus folle que toi défois^ Quoique je te connais pas encore bien donc je sais pas, peut-être que tu l'es aussi...Et je voulais te demander, enfin si tu veux pas me répondes je comprendrais très bien, ta cicatrice sur la joue comment tu l'a eu?

Sa y est elle l'avait posée cette question qui était à son esprit, bon si il répondait elle lui en voudrait sa serais même normal vu que tous les deux sont comme un peu des inconnus.

Oui je trouve aussi mais tu sais en temps normal j'aurais pas réagis comme sa mais là je me dit que c'est pas grave, car tu es un garçon qui m'a l'air très sympathique et que sa se voit que tu l'a pas fait exprès. Et de rien sa me fait plaisir de boire un verre avec toii je trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kandry

Sam Kandry


Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer .

Feuille de personnage
Relations:

Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ]   Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:44

C’était la moindre des choses d’accepter après tout, et puis ce n’était pas non plus à contre cœur, Karen avait l’air d’être une jeune fille agréable. A sa seconde remarque, il esquissa un petit sourire du genre « c’est bon cette fois je ne le refait plus ». Elle ne pris pas longtemps pour lui apprendre qu’elle était de cette branche des gens sérieux auxquelles il appartenait. Pas particulièrement doué pourtant, mais Sam s’accrochait pour toujours donner le meilleur de lui et surtout arriver à son but, soit ouvrir son cabinet tout comme ses parents psychologue.

Quand elle mentionna sa cicatrice, par réflexe, sa main alla se poser sur le coin de sa joue gauche.


- Oh ça…

Dit il avec un petit sourire en coin avant de soupirer.

- Rien de bien héroïque, quand j’était petit un miroir m’est tombé dessus, j’en ai aucun souvenir personnellement, mais on me l’a raconté… Bref, c’est pas très glorieux.

On lui demandait souvent d’où venait cette fameuse cicatrice, elle était discrète mais on ne pouvait pas la raté si on se trouvait à proximité de lui. Dés fois il plaisantait là-dessus et sortait des histoires saugrenues sur l’identité de cette fameuse marque, mais la vérité était comme il l’avait lui-même dit, pas vraiment glorieuse. Pas honteux pour autant ! Qui enfant n’avait pas fait tel ou tel bêtises qu’il l’avait conduit à tel ou tel résultat…

Un garçon qui avait l’air sympathique ? Ca l’était tout autant de le lui dire, passant une main dans ses cheveux Sam répondit à l’adolescente.


- Et bah, merci beaucoup c’est sympa … ! Je peux en dire autant, tu as l’air d’être une fille bien sincèrement.

Bon, le moins qu’on puisse faire maintenant, c’était de lui offrir un verre, ça pourrait compenser un peu sa maladresse de tout à l’heure. Appelant l’homme derrière le comptoir qui avait pris la place de barmaid qui avait déserté les lieux, quand il arriva à leur hauteur, Sam se tourna vers Karen.

- Qu’est se que tu prendras ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ]   Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:32

Elle était contente que Sam accepte de lui accorder un peu de son temps. Sam était un garçon des plus sympa, il était gentil et puis elle aimait bien sa compagnie. Elle se disait qu'il devait avoir une copine, c'était même certain car un garçon comme lui sa ne peut pas être célibatiare, ou bien si c'est le cas il doit avoir l'embarras du choix avec les filles, il devait beaucoup plaire, toutes ces réflexions pour dires que Sam ne serait jamais interessait par Karen, elle était bien trop banale pour sa ,et de toute façon il méritait beaucoup mieux. Elle essaya de ne plus penser à sa, et puis elle savait que encore une fois elle allait être la bonne copine mais rien de plus, elle en avait l'habitude malheureusement... Puis ensuite quand elle lui disa que c'était une fille sérieuse, elle sentit que lui aussi l'était, ils se ressemblaient un peu en fait. Elle sentait très bien que Sam, était une garçon qui savait déjà ce qu'il voulait faire de sa vie, et sa lui ressemblait beaucoup aussi, car depuis toujours elle savait très bien quel métier elle allait faire, et elle s'en donnait les moyens pour.

Puis quand elle parla de sa cicatrice, elle le vit toucher sa joue gauche. Peut-être est-ce que c'était un signe de gêne?.....Apparament non puisque qu'il réponda à sa question avec un petit sourire en plus, ce qui lui fit remarquer qu'il souriait peu ou alors juste avec un petit sourire, elle se demandait pourquoi mais ne disa rien.

C'est pas très héroïque c'est sûr, mais bon c'est interessant, enfin je m'explique j'aime beaucoup savoir la vie des gens, et surtout les choses qui les ont marqués ou bien alors qui leur ont laisser des marques comme à toi. Tout cela me fait penser aussi à une chose que j'ai vécu quand j'étais plus jeune, enfin un jour une de mes amies, m'a coupé tous les cheveux, c'est un peu étrange peut-être et j'en ai plus de marques maintenant, mais sa m'a très perturbé à ce moment là.

Elle se disa qu'on devait certainement lui demander très souvent d'où venait sa cicatrice et que peut-être à force sa devait le saoûler mais si c'était le cas il ne le montra pas, car bien au contraire il répondit très simplement. Elle venait de s'ouvrir à lui avec cette petite anedocte qu'elle venait de lui raconter, peut-être que pour lui c'était pas important, mais pour elle si car sa montrait qu'elle avait confiance en lui pour lui parler de tout sa, et oui encore une fois Karen ne se méfia pas de la personne qui se trouvait en face d'elle, elle avait peut-être tort, mais bon comment pouvait-on se méfier d'une personne aussi sympathique que Sam?...

Quand elle lui disa qu'elle le trouvait très sympa, elle le vit passer une main dans ses cheveux, à ce moment là, elle le regarda un instant et lui souria

De rien Sam je le pense vraiment! Merci à toi c'est tr_s gentil de ta part, mais bon tu verras que je ne suis pas si bien que sa, enfin un peu quand même^^

Puis elle le regarda encore un moment, il était comment dire sa..... attractif^ Enfin c'est à dire qu'elle aimait bien poser son regard sur lui, mais elle arrêta quand même car après il allait la prendre pour une psychopathe^ Ensuite elle sentit qu'il était comme obliger de lui offrir un verre, enfin elle espérait que non car elle ne voulait pas sa, elle voulait qu'il en ai vraiment envie. Elle regarda le jeune homme dérrière le bar, qui avait remplacer le barman qui n'était plus là. Et Sam se tourna vers elle, elle lui souria

Et bien....Je vais prendre une vodka cerise et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kandry

Sam Kandry


Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer .

Feuille de personnage
Relations:

Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ]   Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:08

Qu’elle lui révèle cette anecdote, sur le cou, ça le surpris, tout autant de comprendre qu’elle aussi s’intéressait sur se qui avait marqué les gens dans leurs vies, étudier ces faits pour comprendre se qu’il étaient aujourd’hui, et cette histoire qu’elle venait de lui raconter était l’une de ses clé pour ouvrir l’âme d’une personne. Une certaine base de la psychologie…

- Quelques fois un gestes, une action, peux compter bien plus que quoi que se soit et peu à jamais changer une personne, c’est ce genre de chose ou d’histoire qui ont des répercutions sur ce qu’on devient enfin, si je me lance on ne va pas pouvoir m’arrêter, je pourrais vite devenir barbant je crois… !

Se stoppa t’il lui-même. Bercé par des parents psychologue, il était certain que sur le sujet, Sam avait des choses à dire, toute fois il se souvenait de la tête de certains de ses amis quand il partait sur de longue thèse sur par exemple, le premier souvenir qu’on avait de sa jeunesse bref, il pouvait toujours en tout cas s’exprimer librement en compagnie de ses parents…

- Enfin, ça nous fait un point commun, analyser les personnes qui nous entourent, j’ai aussi la manie de le faire…

Avoua t’il en repessant une nouvelle fois par réflexe sa main sur sa cicatrice. Quand il l’évoquait, il souriait, quand il l’avait vécu, certainement que non. C’était étrange le recul qu’on pouvait prendre pour commenter tel ou tel chose qui nous était arriver, sur le cou peut être avions nous pleurer, et aujourd’hui, ces anecdotes on les racontait en riant, ou au contraire, la même terreur nous prenait quand on la divulguait. Une forme de traumatisme, un souvenir ou une peur qu’on ne peut pas oublier, cette histoire qui leur arrivait, maintenant, ferait sûrement partis de cette branche…

Karen avait ce sourire qui avait la capacité de le rendre à son interlocuteur. Peut être n’en avait elle pas conscience, mais avec elle maintenant il se sentait plus à l’aise, enfin difficile de faire pire que tout à l’heure, mais sa nature posé était agréable et faisait d’elle une fille intéressante.


- Ah, et modeste en plus… !

Dit il en souriant. L’espace d’un instant, son regard croisa celui de la jeune fille qui le contemplait, mais le garçon derrière le comptoir arrivait déjà. Si il y avait quelque chose qui pouvait frustré, c’était que Sam ne se rendait strictement pas compte que quelque fois il pouvait plaire. Enfin… D’une manière peut être que ça pouvait faire son charme.

- Vodka cerise ? Je vais tenter aussi tiens… !

Sur ce on alla chercher leur commande. Ce n’était pas que pour le geste que Sam avait commandé ce verre, au contraire, parler avec Karen était agréable, comme quoi des rencontres pouvaient être synonyme de surprise. Jetant un cou d’œil à la piste de danse, l’esprit de Sam s’égara un instant, repensant à la phrase de Karen. Lui non plus était loin d'être parfait... Très loin... Secouant la tête pour revenir à la terre ferme, le garçon repris.

- Au fait, tu as été mise au courant de ces histoires de vols… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ]   Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:28

Elle vit que quand elle lui parla de cette petite anedocte qui l'avait marqué étant plus jeune, il fut surpris, peut-être ne s'attendait-il pas à ce qu'elle lui parle comme sa de son enfance en si peu de temps? Normalement Karen n'était pas une fille qui parlait beaucoup d'elle, mais bon avec Sam c'était différent, un lien s'était créé entre eux deux, elle pouvait pas encore le définir mais elle savait qu'il était là. Elle sentait que quand même ce qu'elle disait l'inetressait, elle savait pas pourquoi, mais bon c'était plus plaisant qu'une personne qui se fiche de ce qu'elle dit.

Non je ne pense pas que tu pourrais devenir barbant, enfin pas avec moi, j'aime bien ce que tu dis et en plus je suis complètement d'accord avec toi, car chaque petite chose qu'on vit peut tout changer en nous, même une choses qui nous paraît insignifiante peut avoir de grandes répercutions dans le futur. Enfin bon je suis comme toi si je continues je vais en parler pendant un long moment..

Elle le vit se stopper lui même, pourtant tout ce qu'il disait ne dérangeait pas du tout Karen bien au contraire. Elle sentait que quand il parlait de sa, il connaissait beaucoup le sujet, peut-être avait-il des parents psychologues ou psychiatres? Enfin sa elle le saurait très certainement par la suite. Mais elle aimait les personnes comme lui, qui étaient intéressées par ce qu'ils disaient, et qui surtout avaient le sens de la discussion, car bon les personnes qui ne disent rien sa l'ennuyait au bout d'un moment.

Oui tu as bien raison, peut-être que sa ne saura pas le seul, enfin on verra bien sa avec le temps... Oui c'est une petite manie qu'on a tous les deux, et je pense pas qu'elle va partir comme sa

En lui disant tout sa, elle le vit encore une fois poser sa main sur sa cicatrice, il faisait souvent sa, peut-être est-ce que c'était un tic tout comme elle avec ses cheveux, ou bien alors c'était quand on parlait de sa. Enfin elle le regarda faire sans rien dire, encore était-elle en train de l'observer, à force peut-être que sa n'allait pas lui plaire. Elle était contente qu'il lui révèle une partie de sa vie, même si c'était presque rien sa comptait quand même pour elle, car c'est quand on apprend des choses sur les gens qu'on peut mieux les connaître et surtout les apprécier. Comme tout ce qui arrivait en ce moment ici, sa aussi allait faire partie de leur passé, ils allaient alors s'en souvenir pour toujours, mais seront-ils encore vivants pour en avoir peur....

Quand Karen souriait elle sentait que cela donnait envie à Sam de faire pareil. Karen était une fille très expressive, et elle avait très souvent un sourire sur les lèvres, enfin sa dépendait aussi de la personne qui était en face d'elle. On pouvait savoir que quand plus aucun petit sourire était sur son visage, qu'elle était triste, voir même très triste, mais sa elle essayait de pas le montrer. Elle sentit que Sam était à l'aise avec elle, et sa lui faisait plaisir, car elle aurait pas aimé que le contraire se passe.

Non pas modeste, juste un peu réaliste je crois..^

Elle disa sa avec un grand sourire, on pouvait dire que Sam lui faisait changer les idées. Puis quand elle le regardait, elle vit qu'il croisa son regard mais que un court instant puisque le garçon qui allait les servir arriva vers eux. Mais quand ce jeune homme arriva, elle ne retourna même pas son regard vers lui, elle continua de regarder Sam, comme si elle ne pouvait pas s'en détacher mais bon au bout d'un instant elle arrêta quand même, car un regard oppressant comme sa sur soi ne doit pas plaire à tout le monde. Lui ne devait pas voir qu'il pouvait vraiment plaire, elle trouvait sa bizarre mais bon elle était comme lui, elle aussi sentait jamais qu'elle pouvait interesser un garçon, encore un point commun entre eux deux....

Tu verras je suis sûr que sa va te plaire! Enfin moi je prend pratiquement toujours la même boisson, défois je veux changer mais au dernier moment je reviens toujours à la vodka cerise^

Puis ensuite le jeune homme dérrière le bar revint avec leurs verres qui'l déposa sur le comptoir. Elle vit que en fait il avait pas payer ce verre juste par courtoisie par rapport à son geste mais parce-qu'il en avait envie, et sa la fit sourire, elle éspérait sa et non le contraire. Peut-être était-elle de bonne compagnie? Elle savait pas mais Sam lui faisait penser sa. En tout cas lui était de très charmante compagnie, il était souriant, amusant, en plus il parlait bien avec elle, elle savait que eux deux s'entendraient très bien. Ensuite elle le vit regarder la piste de danse, elle se demandait bien à quoi il pensait, trop curieuse cette Karen...

Une histoire de vols? Non, enfin j'en ai pas entendu parler, pourquoi qu'est-ce qu'il s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kandry

Sam Kandry


Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer .

Feuille de personnage
Relations:

Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ]   Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:24

C’était tout à fait ça, se qu’elle venait de dire était aussi se qu’il pensait. Il y avait aussi les souvenirs insignifiant dont on ne se rappelait pas, qui avait des répercutions involontaire, qu’on ne savait ensuite expliquer, et c’est ce qui était intéressant à découvrir, quand on était capable d’analyser ces choses là. C’était comme les rêves, reflet de notre subconscient, insaisissable en apparence, mais Sam aimait noter tous les siens par soucis de vouloir les exploiter au maximum. Rien n’était anodin là dedans, c’était quelques choses qui était encore trop peu exploré et qui était passionnant, à son goût. A la dernière remarque de Karen sur le sujet, le garçon repris

- Oh non, elle ne partira pas si facilement c’est certain… !

Ca faisait partis de son caractère, « son enveloppe sociale » comme il l’appelait, après il fallait savoir si on devait considéré ce fait comme une qualité ou un défaut, à son goûts c’était un peu les deux en même temps… Enfin, il avait trouvé encore quelqu’un avec qui il semblait partagé des points communs. L’autre soir il avait fait connaissance de Chanel Beckett, une jeune fille si mystérieuse mais avec qui il s’était senti comme lié. Pas que de part leur pessimisme plus que douteux à leur âge, mais… Elle avait quelque chose. C’était étrange qu’ici, il fasse connaissance de personne ainsi, lui qui de nature réservé n’adressait la parole qu’à de rare privilégié. A croire qu’il changeait, ou qu’il suivait la dernière volonté de Jane… Qu’il s’ouvre aux autres.

Quand elle répondit que c’était du réalisme plutôt que de la modestie, Sam esquissa un petit sourire. C’était se qu’il répondait aussi, se que répondait très généralement la plus part des gens.


- On dit souvent ça, je crois qu’on n’arrive pas à se juger à notre propre valeur enfin, rare sont les personnes qui y arrivent… Au fait, je change complètement de sujet mais, tu voudrais poursuivre tes études dans quelle branche ?

Cette question lui était venu au moment ou les deux avaient entamé la conversations sur les répercutions des souvenirs, évidemment c’était fort possible que non mais il se demandait si elle voulait travaillé dans le domaine psychologique.

Au moment où elle lui dit que c’était sa boisson par prédilection, on vint leur apporter le fameux mélange. Vodka cerise un ? Ca menaçait d’être fort, mais pourquoi pas. Attrapant le verre, Sam le leva vers Karen en souriant.


- Et bien a notre rencontre Karen, et à mon baptême de la vodka cerise… !

Sur ces paroles, le garçon bu la moitié du contenu de son verre avant de le reposé sur le comptoir. Oh petit joueur, juste la moitié… ! Il fallait avoué que c’était plutôt détonnant comme mélange, mais ne sachant pas vraiment si il tiendrait ou non, il préférait pour le moment être certain de garder son esprit présent, aucune envie de ne pas avoir toute sa conscience au vue de la situation dans laquel ils se trouvaient.

- Et bien chapeau tu avais raison, ça me plait, je le retiendrais !

Elle n’avait donc pas entendu parler des vols récents, Sam regarda le verre qu’il tenait entre les mains, rassemblant les informations qu’il avait pour pouvoir en rendre le meilleur compte rendu.

- Les réserves s’épuisent en ce moment, il parait que quelqu’un, ou plusieurs personne, ont commis des vols ici… Sous l’ordre de celui qui dirige tout dans l’histoire peut être, mais en attendant, la situation est assez alarmante…

Si ça continuait... Non... Il n'allait quand même pas laisser mourir de faim les élèves... ? A cette pensé un noeux se forma dans la gorge du garçon.

- Tout se qu'on sais... C'est que le coupable est parmi nous, et d'arpès l'annonce, j'en déduirais que ça serait le nouvel élève que l'on a découvert qui agirais selon les intentions de the deep voice mais rien est fondé... ! C'est juste... Inquiétant comme histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ]   Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:44

Elle sentit que Sam et elle était sur la même longueur d'onde, sa lui arrivait avec peu de personnes sa et sa lui manquait même un peu de pouvoir aussi bien parler avec quelqu'un. Bon il y avait aussi sa meilleure amie avec qui elle s'entendait parfaitement bien, mais c'était différent aujourd'hui enfin elle avait une personne qui pensait exactement les mêmes choses que elle. Elle aimait tellement penser au passé, car même si celui-ci était douloureux pour elle, c'était une partie de sa vie, une chose qui a fait la personne qu'elle est aujourd'hui avec ses qualités et ses défauts. Tout sa la fit penser à ses rêves, oui elle les analysait beaucoup et cela pouvait durer des heures, elle aimait beaucoup y repenser et surtout réfléchir à ce qui s'était passé dedans, les gens pouvaient la trouver un peu folle de faire sa, mais elle s'en fichait bien, elle était comme sa et ne changerais pas de si tôt. Elle vit en Sam un ami, même plus que sa encore, une personne dont elle avait toujours voulu faire la connaissance au fond d'elle.

Oui cela serait trop difficile de la faire partir car si c'était le cas sa nous manquerait beaucoup trop

C'était une partie d'elle, une partie peut-être un peu trop présente et débordante mais elle l'aimait et dont elle s'en séparerait jamais. Défois cela pouvait paraître comme un défaut, car à force de vouloir tout analyser on ennuies les gens, mais bon d'un autre côté cela pouvait être une grande qualité car au peu de monde a cette capacité. Ici elle avait fait la connaisance de peu de monde, seulement deux jeune fille, Chelsey qui se trouvait très sympathique avec elle, et qu'elle appréciait beaucoup et aussi Sidney qui était un peu son contraire, car elle était très originale et extravertie mais bon qu'elle aimait bien quand même. Elle se demandait bien qui Sam avait rencontré ici, sûrement des personnes interessantes, et surtout des filles avec qui il avait dût s'entendre très bien. Et oui Karen n'était pas la fille la plus interessante de toutes loin de là....Mais bon sa elle le savait très bien.

Elle le vit esquisser un sourire quand elle disa qu'elle était plus réaliste que modeste, peut-être parce-que beaucoup de personnes disent sa, mais Karen le pensait vraiment

Et bien moi je fais pas attention quand je le dis, et puis je crois que si justement je me juge à ma propre valeur, une valeur qui est un peu près bien...Et bien mes études je les vois dans le domaine scientifique, et plus précisement physicienne nucléaire, oui peut-être vas-tu trouver sa contradictoire comme je suis une personne qui analyse beaucoup les choses, mais j'avais hésiter avec le métier de psychologue et toi?

Elle souria, elle savait que Sam pensait qu'elle voudrait être psychologue et sa beaucoup de gens lui avait déjà dit, c'est vrai que ce métier l'inetressait mais elle pensait qu'elle ne pouvait pas y arriver, pourquoi sa? Et bien elle savait même pas elle même mais un jour peut-être verra-t-elle qu'elle a loupé sa vocation..

Puis ensuite le garçon leur apporta leur boisson, elle regarda son verre puis celui de Sam, peut-être qu'il allait pas aimer sa? Non...Elle sentait qu'il allait apprécier aussi, bon c'était un peu fort mais c'est sa qu'elle aimait^ Elle le regarda et trinqua avec lui

Oui à notre connaissance qui me plaît beaucoup, et puis j'éspère que tu vas aimer sa!

Ensuite elle le regarda prendre son verre, et boire la moitié, hum...C'était pas mal il allait pas le boire en entier non plus sa ferais trop gourmand sa^ Quand elle, elle prit son verre et prit avec ses doigts la cerise qui s'y trouvait à l'intérieur, elle la mangea, c'est ce qu'elle préférait dans cette boisson, le goût subtil de la cerise avec la vodka, c'était comment pouvait-on dire....Détonnant^^ Mais elle allait pas en abuser de trop, car il fallait quand même qu'elle reste lucide sur ce qu'elle faisait.

Oh et bien je suis contente que sa te plaise, alors peut-être qu'on pourra en reboire ensemble? Enfin bon c'est juste une hypothèse...^

Karen n'était pas du tout au courant de ses vols, et sa l'inquiétait même beaucoup.. Elle prit une gorgée de son verre, et ensuite le regarda et l'écouta attentivement, c'est vrai elle voulait en savoir plus sur tout sa..

Oh non c'est pas vrai...Déjà qu'on est pris au piège ici et en plus maintenant des vols surviennent c'est dingue tout sa...Sa commence à me faire de plus en plus peur, même si normalement je ne suis pas une fille comme sa..

Elle se demandait comment sa allait bien se finir tout sa, encore une fois il se retrouvait tous dans une histoire pas possible..

Parmis nous? Mon dieu c'est encore plus inquiétant....Le nouvel élève ? Mais à qui penses-tu? Enfin je suis un peu perdue moi avec toute cette histoire, dire que je n'étais même pas au courant...Comment on va faire encore avec tout sa?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kandry

Sam Kandry


Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer .

Feuille de personnage
Relations:

Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ]   Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:49

Leur manqué… Sûrement, ça faisait partis d’eux ils n’y pouvaient rien. Quand on détachait les gens de certaines habitudes, ils fallaient souvent un long temps d’adaptation pour pouvoir effacé le train train quotidien, car ça faisait partis entière de leur personne. Brusqué certaines habitudes n’étaient ensuite pas vécu de la même façon par chacun, mais peux nombreux étaient les gens qui aimaient qu’on leur retire tel ou tel chose, à moins qu’elle ne soit voulu par cette personne. Après tout, les gens qui voulaient changer du tout au tout de jour en lendemain, ça existait. Dans leur cas, tout avait changé, mais d’une manière brutale, et le mot était bien faible et surtout, cette nouvelle situation ne devaient convenir à personne, à moins d’être particulièrement dérangé.

Enfin, il s’éloignait très loin la, Karen le rattrapa au vol en répondant au sujet de sa modestie. Elle avait beaucoup de chance d’arriver à se juger, c’était généralement une chose des plus difficiles… S’accepter. C’était un bien grand mot ça, ‘s’accepter’. Combien de personne, surtout à l’adolescence, se plaignait de son physique, ou même de ses réactions, de sa propre personne, jusqu’à ne plus se supporter. Et puis un jour on grandit, on arrive à assumer se qu’on a, se qu’on est, les expériences nous montrent que nous sommes bien comme nous sommes, mais le contraire et tout aussi malheureusement possible… Et puis, il ne fallait pas oublié le cas des gens à l’ego surdimensionné, qui se jugeait avec un peu trop de fierté et d’arrogance, et qui faisait souvent bien mieux d’être remis à leur place. Mais ce n’était pas le cas de Karen, non, aux yeux de Sam elle apparaissait comme une jeune fille très mature, ses propos le montrait après tout.


- Non non, ce n’est pas contradictoire tu sais, ils y a des personnes qu’on pense destinée à ça et qui ne veule en rien suivre cette voie. L’important c’est qu’on se plaise dans se qu’on veux faire, donc il n’y a pas de contradiction..

Elle avait hesité avec la psychologie, il la voyait très bien à cette place c’est vrai, mais son cœur la poussait à allé ailleurs ou elle devait sûrement excellé bien que la, il ne pouvait pas le juger.

- Moi je vais suivre le chemin de mes parents… Enfin, ne va pas croire que c’est imposé au contraire, c’est se qui me passionne depuis bien longtemps comme on dirait. La psychologie, justement…

Son verra à la main, Sam trinqua donc avec la jeune fille à leur rencontre qui lui plaisait apparemment tout autant qu’à elle.

- Ne t’inquiète pas, ce n’est pas une hypothèse, on reviendra sûrement, reboire de cette fameuse vodka cerise à parler psychologie ou autre… !

Si on leur en donnaient l’occasion, ou plutôt, si ils ne leurs arrivaient rien… C’était certes fort pessimiste comme idée, mais ici, comment faire autrement ? Enfin, la gaîté du moment se perdis quand il avait lancé le sujet des vols. Pourtant il fallait qu’il en parle, d’une manière ou d’une autre, il ne voulait pas inquiéter Karen même si à première vue c’était déjà fait, mais la mettre en garde, vue qu’elle ne semblait pas encore au courant.

- Celui qu’on vient de retrouver… Alex Ray.

Ce n’était pourtant pas le genre de Sam de divulguer des prénoms, vraiment pas. Mais peut être avait il de quoi le donner, a moins que ce ne soit l’inquiétude, une certaine forme de paranoïa, ou une de couverture. Le caractère n’était après tout qu’une enveloppe sociale, une couverture justement en temps de paix. Ce n’était qu’en cas de danger que l’individu révélait vraiment se qu’il était…

- L’annonce parlait aussi d’une personne solitaire… De se que j’ai cru comprendre il s’agirait d’une fille de Brown mais, écoutes j'en sais rien dans le fond, et j’ai pas envie d’accuser quelqu’un pour dire vrai mais… Enfin si on pouvait en parler autour de nous, tenter de trouver qui se cache vraiment derrière ça, on pourrait peut être mettre un thermes au moins à ces vols. Même si… Peut être que les gens agissent contre leur volonté…

Et dans ce cas, si des menaces pesaient, si ils arrivaient quelque chose à la personne découverte… Que faire…
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ]   Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:15

Et oui c'était peut-être un peu bête ce qu'elle avait dit sur la fait que sa leur manquerait, car c'est une partie d'eux et donc c'est bien logique qu'ils ne peuvent pas s'en passer, mais voilà Karen était une fille comme sa, défois elle parlait sans vraiment réfléchir. On peut jamais obliger les gens a oublier une partie d'eux même, car chaque petite partie de nous, même infime, fait la personne que l'on est, sans cela on ne serait plus du tout la même personne. Karen savait très bien que jamais elle changerais vraiment, peut-être évoluerait-elle, mais c'est tout, elle ne va pas laisser une partie d'elle aux oubliettes rien que pour faire plaisir à quelqu'un. Karen était une fille entière et vraie, elle était comme sa depuis toute petite, elle aimait sa, elle aimait pas les personnes fausses et les remarquait longtemps avant, Sam lui était comme elle, et sa se voyait tout de suite au premier abord. Une chose en tout cas avait vraiment bien changer et c'était à cause de ce tueur et de tout ce qu'il faisait.

Puis ensuite, elle reprit ses pensées en main, et donc repensa à ce moment où elle parla de sa modestie, Karen n'était pas une fille qui se sentait modeste mais elle était comme elle l'avait dit auparavant réaliste, c'était une qualité et aussi un défaut peut-être. Elle n'est pas si optimiste que sa dans la vie, et sa elle ne pouvait rien y faire, c'était là en elle depuis des années, non depuis toujours en fait. Puis elle se demanda si un jour elle pourrait bien s'accepter, mais là elle ne trouva pas de réponses, comment pourrait-elle vraiment s'aimer un jour alors que sa fais depuis son enfance qu'elle ne s'apprécies pas...? Et bien peut-être qu'elle pourrait y arriver grâce à des personnes qui l'entourent, et même aujourd'hui elle était plus confiante en elle, elle se sentait mieux dans sa peau, mais peut-être pas encore assez malheureusement. Mais bon au moins elle n'était pas le genre de fille superficielle qui se pavanait pour draguer les garçons ou autre...Elle n'aimait pas les personnes qui en faisaient trop et elle éspérait bien que jamais elle ne ressemblerait à sa. Enfin si elle avait des amis comme Sam, elle ne pouvait que être une fille bien, car des personnes aussi sympas peuvent que la rendre meilleure

Et bien si tu le dis je vais te croire, tu dois avoir bien raison sur sa, oui c'est pas si contradictoire que sa je pense, tu sais moi jamais de ma vie j'aurais suivit une voie qui au fond ne me plaisait pas, je ne suis pas comme sa, moi je fais toujours des choses qui me plaisent même si sa ne fais pas plaisir à tout le monde. Oui je me plais dans ce que je veux faire mais bon j'aime aussi la psychologie comme tu peux le voir.

C'est vrai que Karen savait ce qu'elle voulait faire depuis toute petite mais bon elle avait peur que quand elle se mettra à travailler sa ne lui plaise pas vraiment et qu'elle s'ennuies et alors à ce moment là, peut-être changera-t-elle de voie

Oh ne t'inquiète pas je ne croyait pas sa du tout, bien au contraire, je vois très bien que sa te plait vraiment et que en plus tu es tout fait pour sa. En fait je ne te vois pas dans un autre métier, mais bon peut-être que sa changera un jour...

Elle trinqua avec lui, il était d'agréable compagnie, cela faisait un moment qu'elle avait pas passé un moment aussi bien et reposant, elle lui souria

J'éspère bien qu'on reviendra, car moi je ne veux pas qu'on se revoit plus après cette rencontre....Mais bon après biensur c'est comme tu veux, peut-être que tu voudra plus jamais me revoir^^ Non je blague ou bien alors je me trompe

Karen avait vraiment envie de le revoir plutard mais bon elle allait pas l'y obliger non plus, elle était pas comme sa, et puis vu comment les choses se passaient dans la ville, on ne sait pas ce que leur réserve l'avenir, elle ne voulait pas penser au pire mais elle y était bien forcé. Et puis pourquoi penser à ce qui peut arriver de mal? Sa ne sert à rien autant profiter de se moment passé ensemble, c'est bien mieux. Et puis ils reparlèrent de cette histoire de vols, Karen n'était pas au courant avant, mais grâce à Sam maintenant elle en savait beaucoup plus sur tout sa

Alex Ray? Je ne le connais pas, mais on m'a déjà beaucoup parlé de lui, et donc alors c'est lui qui serait l'auteur de ces vols?..

Elle le connait pas ce Alex, mais elle s'en méfiait déjà avec ce que venait de lui dire Sam, c'est vrai si c'est lui qui commet tous ces vols, on ne sait pas de quoi d'autre il est capable. Et pourtant Karen n'était pas une fille qui jugeait les gens rien que sur des rumeurs mais bon là quand même elle y prêtait une grande attention et surtout venant de Sam, ce n'est pas le genre de personne à mentir.

Une personne solitaire? Une fille? Et de Brown....Mais on va croire que c'est moi! Enfin bon j'éspère quand même pas que tu te méfies ou que tu penses que sa puisses être moi, car sa me ferais mal d'apprendre sa vu que je te fais confiance. J'éspère que les gens ne vont pas trop penser que sa puisse être moi quand même, car sinon tout le monde va me rejeter...Je sais pas qui sa peut-être mais....en tout cas c'est pas moi je peux te l'assurer

Elle était troublée par tout sa et ce que venait de lui dire Sam
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kandry

Sam Kandry


Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer .

Feuille de personnage
Relations:

Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ]   Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:36

Se qu’elle pensait… C’est se qu’on devrais dire à tous. Personne ne devrait avoir le droit dé dicté la vie d’un autre. Souvent les enfants suivaient un chemin que leurs parents jugeaient ‘le meilleur’ mais au goût de ces enfants, bien justement, était-ce vraiment celui qu’ils auraient voulu suivre ? Quelques fois bien malheureusement, on y était contraint et obligé, de se diriger dans une voie qui ne nous plaisait pas, les taux de réussite était alors souvent bien faible, a part les grand courageux qui surmontaient tant bien que mal leurs propre mal justement, et perçait dans une milieu qu’il ne désirait pas. Pareillement aux enfants qui devaient reprendre une quelconque entreprise familiale… Combien de jeunes avait ils côtoyé dans son école, qui devaient faire en sortes de faire honneur à leur famille en reprenant plus tard le flambeau, combien d’entre eux en été plus qu’affecté. Si il fallait des chiffres, ils étaient impressionnant… Enfin, il appréciait le raisonnement de Karen, sa certaine liberté dans son choix, se qu’il aurait souhaité à tout le monde. Quitte à tomber par la suite, on aurait quand même essayé dans la voie que l’on désirait, sans aucun regret. Faire se qui nous plaisait durant toute notre vie… Pourquoi cette phrase faisait rêver dans le fond ? Elle paraissait surréaliste alors qu’au contraire, elle aurait du être naturel… Enfin, sûrement car il fallait surmonter beaucoup d’obstacle, de temps, et avoir la motivation nécessaire. Souvent, Sam citait son frère aîné en exemple. Son grand frère qui était devenu se qu’il avait désiré depuis gamin, une rockstar. Certes ils avaient eu beaucoup de chance d’avoir des parents toujours présents et qui acceptaient leurs choix, même si sûrement ils avaient douté le jour ou il leur avait annoncé la future voie qu’il allait prendre. Et bien aujourd’hui ou était il ? Dans les bac, et il cartonnait. En pensant à lui… Que pouvait il en train de faire à ce moment… ? Sur scène, ou bien en famille… Sam tacha de vite faire impasse sur cette pensée qui ne pourrait que le rentrainer dans son monde noir. Il voulait oublier, ne serait-ce qu’une petite heure, ou il était, se qu’ils allaient devenir, se qui se passeraient…

- Oui on ne sait jamais, ça peux changer. Mais c’est vrai que depuis gamin je sais que c’est ça que je veux faire… Peut être un peu trop influencer et admiratif devant « papa maman » mais ça m’a toujours passionné. Etudier le comportement, notre manière d’agir vis-à-vis se qu’on a vécu, enfin…

Enfin si il se lançait, on n’allait pas l’arrêter. A la suite des propos de Karen, Sam s’empressa de répondre.

- Va pas croire ça, bien sur que je veux qu’on se revoie !

Et bien… Il devenait de plus en plus vif ou quoi ? Lui qui d’habitude peinait à trouver ses mots, a avoir une conversation… Sûrement l’effet vodka cerise. D’ailleurs, il bu un peu de son verre avant de se repolonger dans la conversation sérieuse qu’ils avaient entamé. Celle des vols, et se qu’il en suivait… Mince, lui qui disait plus tôt vouloir oublier, il s’était lui-même plongé dans le présent, à croire qu’il le rattrapait, malgré toute tentative.

- Je ne sais pas si c’est lui mais… D’après l’annonce, on aurait cru que the deep voice voulaient diriger nos soupçons sur lui, enfin… C’est l’impression que j’en ai tiré.

Nerveusement, ses doigts tintèrent le verre qu’il tenait entre les mains. Dire que tout le monde pouvait être coupable… Même ceux qui paraissait les plus innocent. Mais à lui suite de se que dit Karen, Sam releva les yeux vers elle et s’empressa d’hocher négativement la tête. Non, ça ne pouvait pas être elle…

- Ne t’inquiète pas je ne t’accuse de rien, et je suis loin de penser que c’est toi Karen… !

Certes, tout le monde était un coupable potentiel, mais, non, pas elle… Ca ne lui serait bizarrement pas venu à l’idée, non, il préférait même oublier le fait qu’elle puisse être coupable de quoi que se soit, ça lui paraissait impossible.

- Tu es de Brown alors ? Et… Tu connais les filles de là bas ? On m’a dit que vous étiez quatre je crois… Enfin, rassure toi, rien est fondé de toute manière, j’en sais pas plus que se que je t’ai dit.

Sam regarda son verre avant de soupirer et passa une main las dans ses cheveux, posant son coude sur le comptoir.

- On va devenir dingue… S’accuser mutuellement, toujours se méfier de l’autre… C’est pas une vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ]   Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:20

Karen avait toujours penser cette chose que tout le monde devrait pouvoir faire ce qu'il veut vraiment dans la vie. C'est vrai à quoi bon partir dans une voie loin de celle qui nous plaît au fond? Et bien en fait c'est pas que les gens ne veulent pas faire ce qu'ils veulent vraiment mais c'est qu'on les pousse à y renoncer, pourquoi dirait-on? Et bien soit pas jalousie, ou tout simplement car ils pensent que à eux. Et oui on en voit des tonnes des enfants dont les parents les forcent à faire un métier qu'ils veulent eux, le même que eux par exemple ou bien alors le contraire d'eux. Oui c'est vrai aussi que tous les parents veulent que leurs enfants aient un bon métier pour bien entrer dans la vie, mais bon l'argent ne fais pas que le bonheur, il y a la passion qui compte aussi. Karen voulait faire ce métier qui lui plaît temps depuis sa plus tendre enfance, ces parents au début n'était pas très favorables pour sa, car il y a beaucoup d'études, et qu'ils ne la croyait pas capable d'arriver au bout. Mais avec le temps ils ont bien remarquer que leur jeune fille était faîtes pour sa, et que surtout elle ne voulait faire que sa. Bon on sait pas ce que l'avenir nous réserve, peut-être que au fond quand elle aura finit toutes ses études, le métier qu'elle ferra ne lui plaira pas...Et bien alors c'est pas grave, si c'est le cas elle changera de voie et ira vers une autre toute aussi plaisante, sa ne lui faisait pas peur de changer du tout au tout si c'était nécessaire. Karen était une fille qui ne lâchait rien, c'est à dire qu'elle faisait tout pour arriver au bout de ses rêves, même si ceux-ci parfois paraissait impossible et bien elle ne se démontait pas et puis aussi on pouvait dire qu'elle était courageuse, rien ne lui faisait vraiment peur, enfin quoique... Ensuite elle pensa à Sam, et se demanda bien comment est sa vie? Enfin si il a des frères ou soeurs? Ou bien si il s'entend bien avec ses parents? Ou encore si il avait eu une enfance heureuse? Quels rêves ils avaient? Et bien toutes ces question resterais pour le moment sans réponse, car Karen n'allait pas l'agresser avec toutes ses questions, elle allait attendre pour sa...

Oui biensûr rien n'est certain, et c'est sa aussi qui est interessant, enfin je veux dire que j'aime pas trop non plus les choses toute planifiées... Oui je comprend très bien que sa te passionne, moi aussi sa me plaît beaucoup sa. Et bien c'est peut-être un peu grâce à tes parents alors que tu aimes autant la psychologie. Enfin quoi? Je sens que tu avais pas finit ta phrase^

Elle lui souria, elle vit bien que Sam pensait qu'il allait l'ennuyer si il parlait trop, mais c'était tout le contraire, elle adorait parler de ce sujet, mais d'un autre côté elle allait pas le forcer à tout lui dire.

J'ai eu peur pendant un moment, j'ai crut que tu voulais plus me voir.... Mais bon même si t'aurais pas voulu, je serais venu te harceler jusqu'à ton appartement^

Elle rigola à ses propos, elle savait que Sam allait prendre sa lui aussi à la plaisanterie, il était comme elle. Elle aimait bien la personnalité de Sam, car il avait de la discussion, il savait quoi dire et quand le dire pas comme certaines personne qui restent muettes pendant des heures. Et puis avec elle valait mieux pas être timide, enfin elle disait sa mais elle l'était également, d'un autre côté ce soir on pas dire que c'était le cas, peut-être grâce à Sam. Puis ensuite ils reparlèrent de ces vols, sa l'inquiétait quand même un peu tout sa, et si cet homme allait chez elle et volait des choses elle ne serait pas très contente.

J'ai pas entendu cette annonce, c'est bizarre même sa....Mais bon si tu le dis je te crois, en tout cas si je le vois cet Alex je vais me méfier de lui c'est certain sa.

Elle le regarda, elle aimait bien regarder les gestes que faisaient les gens en face d'elle, et même autour. Elle le vit faire tinter son verre avec ses doigts, quand à elle, elle prit le sien entre ses mains, et continuer de la regarder. Puis elle le vit relever la tête quand elle lui disa que ce n'était pas elle et qu'elle avait peur qu'il doute d'elle, il lui fit un signe non de la tête, sa la soulagea

Et bien avec tout ce que tu disais Sam, je pensait que tu croyais que c'était moi et sa m'a fait tout drôle, car franchement je ne veux pas que tu penses que je suis capable de faire une chose comme sa....Mais bon à ce que je vois c'est pas ce que tu penses donc sa va..

Karen, elle n'aurait jamais eu à l'idée que Sam soit coupable de quoique ce soit, car c'était un garçon trop bien pour sa, et puis elle était comme sa, dès qu'elle faisait confiance à une personne elle ne pouvait pas douter d'elle.

Oui je suis bien de Brown, je pensais te l'avoir déjà dit mais à ce que je vois je me trompe^ Oui on est quatre c'est sa, et bien je ne connais que Ashley qui est ma meilleure amie, mais que je n'ai pas vu depuis un moment.. Oui sa me rassure, mais bon j'aime pas trop sa que sa soit une fille de Brown..

Elle le regarda, puis prit son verre et le finissa, elle le vit poser son coude sur le comptoir, elle fit de même en continuant de la regarder fixement

Oui sa c'est certain complètement dingue...Enfin même si moi je n'accuse personne, enfin je veux dire que je n'ai pas encore rencontré une personne dont je me méfiait, mais bon c'est normal je me méfies jamais des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kandry

Sam Kandry


Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer .

Feuille de personnage
Relations:

Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ]   Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:52

C’est vrai aussi que d’une certaine manière, les avenirs tout tracés pouvaient déplaire. C’est se qu’il avait pourtant lui, en quelques sortes, mais il savait qu’il allait vers se qui lui plaisait. C’était une autre question qui se posait en réalité à ses yeux : les avenirs tracé vars un dénouement qui ne nous convenait pas, à quoi bon les poursuivre ? Ah moins qu’évidemment, derrière nous on soit en train de nous pousser à avancer sous le poids de menace ou autre… Drôle d’image ce chemin. C’était aussi principalement une question de choix, de caractère justement, un destin tout tracé pouvait rassurer comme il pouvait ne pas convenir à quelqu’un. Mais cette idée de ligne tracé dans le fond, était elle vraiment concrète ? Pouvait on réellement être sur qu’on arriverait au bout ? Car qui pouvait savoir si que se passerait demain, se qu’ils leurs arrivaient aujourd’hui était une preuve qu’on ne décidait de rien. C’était dangereux de croire que notre futur était écrit ? Sans doute… Enfin, délaissé l’instant philosophie peut être ça aussi c’était une bonne initiative, même si il n’y arriverait pas, il en était certain…

- Enfin j’allais repartir sur le pourquoi tu comment j’ai choisis la psychologie… Je crois que ça non plus je ne m’en débarrasserais pas… ! C’est vrai que quand on a une vie déjà planifiée, plus rien ne nous étonne mais, ça rassure certaine personne.

Si il en faisait partie… Non, même si il suivait son chemin, décidé et confiant, changer du tout au tout un jour ne lui faisait pas peur. Si un jour, il avait envie de tout recommencer depuis le début, il le ferait. Du moins c’est se qu’il pensait aujourd’hui. On était jamais sur de rien…

A la remarque de Karen, Sam ne pu s’empêcher de rire en imaginant la jeune fille tambourinent à sa porte, un verre de vodka cerise à la main, instant pour le voir.


- Rien que pour ça je ne t’ouvrirais pas ma porte tiens !

Dit il en plaisantant avant de finir son verre. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas ris tiens, il en aurait presque oublié le goût, ça faisait du bien dans le fond… Enfin, pourquoi n’aurait il pas voulu revoir Karen ? Il ne la connaissait que depuis quelques minutes c’est vrai, mais elle était intéressante et sympathique, une jeune fille avec qui on voulait engager la conversation, qui semblait souriante et chaleureuse, un peu comme l’était Jane…

Pour revenir à l’annonce, Sam ne savait pas si il y avait beaucoup de gens qui l’avaient vu à l’heure qu’il était, mais il faisait partis de ceux qui guettait le moindre mouvement de ‘la voix’, annonçant très souvent les mauvaises nouvelles à venir, la preuve avec ce qui se passait actuellement. Quand à se méfier de Alex… Dans cet endroit, est se qu’on était pas obligé de se méfier de tout le monde… ?


- Pardon, c’est pas se que je voulais, sincèrement je ne pense pas que ça peux être toi. Je voulais juste te dire se que j’avais entendu pour que tu sois aussi au courant et que tu fasses attention à toi…

C’est vrai, on n’était jamais vraiment à l’abri de rien, ici plus que nulle part ailleurs. Depuis qu’il avait perdu Jane, Sam avait comme le besoin de se rassurer, de protéger les gens dont il faisait connaissance pour que l’histoire ne se répète pas, le poids de la culpabilité pesait déjà trop lourd sur ses épaules…

- J’essayerais de mener mon enquête comme on dit, si ça se trouve le tueur veux nous mener en bateau mais… Enfin, petit à petit peut être que les pistes nous amènerons à lui.

Cette conversation, ce retour à la triste vérité, ça ne lui allait vraiment pas. Passant une main sur son visage blême, il détourna un instant le regard avant de le reposer sur son verre. Il les manipulaient tous, depuis le début, le tueur, il savait vraiment se qu’il faisait, tout été orchestré d’une tel manière qu’il savait se qui allait arriver demain, dans une semaine, lui, il connaissait les embûches qu’il allait posé sur leur chemin, celui de leur avenir, peux importe les gens qui poussait derrière ! Ce pion la, demain irait la, celui-ci, disparaîtrais à jamais. A cette pensé, le garçon se leva de son siége, jetant un cou d’œil à sa camarade.

- Excuse moi je… Je vais sortir un moment… !

Pour quoi il allait passer là ? Oh à vrai dire il n’avait pas la tête à ça, il ne se sentait vraiment pas bien. Sortant de l’endroit d’où le bruit devenait de plus en plus assourdissant. Ces temps ci, Sam l’avait bien remarqué, il devenait instable, surtout quand il repensait à cette histoire, qu’il se collait terre à terre après qu’il se soit éloigné un temps soit peu de la réalité. Posant sa main sur le mur extérieur de l’endroit qu’il venait de quitter, il souffla un instant en fermant les yeux avant de se redresser et de se tourner pour s’adosser contre la paroi.

Il ne pouvait s’en prendre qu’à lui, c’est lui qui avait lancé le sujet… !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ]   Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:42

En fait Karen depuis toujours n'aimait pas les choses toutes tracées, car elle aimait les surprises, les choses qui sortent de l'ordinaire, enfin elle dit sa mais bon d'un autre côté c'est depuis toute petite qu'elle veut faire ce métier, donc c'est quand même une chose tracée aussi. Karen avait confiance en elle, enfin juste en ce qui concernait son futur métier, sinon elle n'était pas une fille confiante quand elle rencontrait les gens par exemple ou bien avec son physique, oui pourtant elle est une fille pas si moche que sa, mais c'est comme sa, elle ne pouvait rien y faire, mais n'allez pas croire non plus qu'elle se déteste, oh non loin de là, c'est juste qu'elle se trouve normale, enfin c'est à dire comme beaucoup d'autres filles. Il y a des gens qui aiment sa les destins tout tracés mais sa elle le comprenait pas, enfin pour elle c'était si lassant comme chose, c'est vrai car après il y a plus aucune surprise, et puis le fait de se tromper défois dans la vie, sa peut nous apporter également des bonnes choses. Mais Karen était également une fille lucide, et elle savait très bien que son futur était déjà écrit quoiqu'elle fasse, peut-être même que cette épreuve qu'ils vivent en ce moment était bien écrite dans le destin de chacun, si c'était le cas, elle se demandait bien pourquoi on leur faisaient vivre sa?

Et bien alors repars sur sa, et dit moi pourquoi en fait tu as choisit la psychologie et pourquoi tu es autant passionné par sa... Et bien personne ne te demande de te débarasser de sa^^...Oui je peux comprendre que cela rassure certaines personnes, mais moi sa me fait plutôt peur les choses qui sont planifiées depuis longtemps

Karen était comme sa, elle appréciait les choses qui pouvaient la surprendre...Peut-être se trompe-t-elle? C'est vrai car défois les choses que l'on ne connaît nous apporte pas que du bien, mais bon si elle se trompe c'est pas grave, elle savait très bien qu'elle était assez forte pour se retourner et faire que tout aille bien après. Enfin elle pensait sa, mais peut-être que tout sera différent quand sa lui arrivera...

Elle le vit rire à sa remarque, quand elle disa qu'elle irait jusqu'à son appartement, et oui Karen le ferait sa il pouvait ne être certain. Elle lui souria

Quoi?? Alors comme sa tu ne m'ouvrirais pas? Oh mais tu verras que tu y seras obligée, je sais comment faire...^

Elle savait très bien qu'il plaisantait, elle le connaissait depuis peu de temps mais bon elle commençait à très bien le cerner. Elle le regarda quand il ria, elle aimait bien sa, voir les gens heureux, et qui ne pensent plus trop à leurs problèmes. Elle appréciait Sam, et sa devait même se voir, enfin sa ne la dérangeais pas qu'il s'aperçoive de sa, mais bon elle avait envie que se soit réciproque, elle verra tout sa au fur et à mesure. Cela faisait un moment que Karen n'avait pas rencontré un garçon aussi charmant que Sam, en fait elle se renfermais un peu face aux hommes, mais ce soir non, elle savait pas vraiment pourquoi...

Puis elle repensa à cette annonce, pourquoi ne l'avait-elle pas entendue? C'est vrai normalement Karen savait tout ce qui se passait dans la ville, tout du moins en ce qui concerne le tueur. Mais bon peut-être qu'à ce moment là, elle était occupée à autre chose, elle ne savait pas du tout en fait. Oui Karen allait se méfier de ce Alex, mais normalement elle était pas de nature à être méfiante...

Très bien Sam, mais bon ne soit pas non plus trop désolé pour moi, car c'est pas non plus que de ta faute, c'est moi aussi, j'aurais peut-être pas dût m'emballer et croire que tu pouvais penser que sa soit moi... Cela veux dire que tu t'inquiètes pour moi?

Pourquoi avait-elle posée cette question? Elle s'en voulait car sa faisait la fille un peu trop collante, mais bon c'était dit et maintenant elle ne pouvait plus enlever sa. Elle voyait que Sam ne lui parlait pas de quelquechose mais de quoi? Et bien très certainement une chose importante qui s'est passée dans sa vie, mais elle ne disa rien, elle préférait attendre que sa soit lui qui lui en parle.

Tu vas mener ton enquête? Accepeterais-tu la compagnie d'une toute jeune enquêtrice? Je parle de moi si tu avais pas compris^^ Mais si tu dis non je comprend aussi que tu préfères être seul.

Oui Karen était une fille extrèmement curieuse, elle adorait tout savoir, et sa pouvait être un défaut quand on y pense, car à mettre son nez partout et bien sa apporte aussi des mauvaises choses. Elle le regarda, il semblait perturbé, elle se demandait pourquoi? Très certainement à cause de ce tueur qui rôde, et peut-être aussi d'autre chose...Elle n'aimait pas le voir comme sa, il semblait si perdu. Pensait-il à tout ce que le tueur pouvait faire? A quel manipulateur il était? Car il faut l'avouer ce tueur dans le jeu de la manipulation était vraiment très fort, trop même.. Et là sans même rien comprendre, elle le vit se lever, elle le regarda fixement, avait-elle dit quelquechose de mal? Karen s'en voulait sans même vraiment savoir pourquoi...C'est vrai on sait jamais peut-être qu'elle avait mal parlé. Elle le regarda et se leva

Sam......!!!

Elle ne savait plus quoi faire, elle ne voulait pas le laisser seul comme, mais d'un côté elle se demandait si il avait besoin de sentir un peu seul. Sam elle le connaissait depuis vraiment peu de temps, mais il comptait déjà pour elle, sa peut sembler stupide de s'attacher comme sa à une personne en si peu de temps, mais elle ne pouvait rien y faire, elle se sentait bien en sa présence, et elle savait déjà qu'il faisait partit de sa vie, comme ami biensûr pour le moment....Puis là sans même réfléchir à ce qu'elle faisait, elle se dirigea vers la sortie où était allé Sam. Elle le vit adossé contre la paroi de la boîte de nuit, elle le regarda puis s'approcha de lui, elle posa une main sur son épaule tout en le quittant pas du regard

Sam....J'ai fait ou dit quelquechose qui t'a dérangé?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kandry

Sam Kandry


Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer .

Feuille de personnage
Relations:

Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ]   Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:34

Repartir sur ça et lui expliquer ? Et bien, il en aurait des choses à dire, comment les résumer au mieux… Voyons voir, pouvait on vraiment condensé l’histoire, sûrement, il fallait juste trouver les raccourcis, et si apparemment elle désirait la connaître, il lui en parlerait. Bon et bien, retour dans le passé oblige, commencer par le commencement…

- Donc je repars sur ça… Comme je te l’ai dit, je pense déjà que ça vient de mes parents, on a tendance enfant, de les idéaliser et de dire ‘je ferais comme eux plus tard’. Je suppose que c’est venu de là, j’ai baigné dans ça toute mon enfance, et ça m’a toujours impressionné… Après, je savais qu’il ne fallait pas le faire, mais dans les débuts j’écoutais certaines entrevues entre mes parents et leurs patients à la porte. Il faut dire au début j’était plus fasciné par la chose que je ne la comprenais vraiment. Et puis après, ils m’ont expliqué plus sérieusement en quoi leur travail consistait, je voulais les imiter après… Plus tard quand j’ai eu l’âge, je m’y suis intéressé de plus près en piquant tel ou tel livre dans la bibliothèque de me parents, des livres que des gamins de mon âge n’auraient pas spécialement eu l’habitude d’ouvrir. Une poursuite logique, dans les choses, plus j’en apprenais plus j’était passionné par l’aspect, pas que de la passion, de l’intérêt, enfin, c’est difficile à expliquer faut dire. C’est le genre de truc, paf, tu sais que tu veux faire ça, t’es attiré dedans… J’ai vu mes parents réussir à aider des personnes grâce à ça, en leur ouvrant ‘la porte du subconscient’ comme ils disent. C’est plus que de les écouter, c’est les aider, les sauver des fois même, c’est tout ça…

Depuis quand il parlait la ? Tournant le regard vers Karen, il esquissa un petit sourire avant de reprendre.

- Enfin voilà, je crois que j’ai approximativement résumé la chose… Et toi, qu’est se qui t’a poussé à te diriger vers le métier que tu envisages ?

C’était bizarre d’avoir parlé de tout ça avec quelqu’un qu’il venait de connaître depuis si peu de temps, mais ça ne le dérangeait pas. Il avait tout de suite donné sa confiance à Karen, quelques choses d’assez rare, il mettait souvent malgré lui un barrière entre les gens et lui, maquait se qu’il était, son passé, se qu’il ressentais, bref, tout se qu’il pouvait…

Il sourit une nouvelle fois quand elle affirma qu’il serait obligé de lui ouvrir. Se formait alors le film ou il tentait par tout les moyens de contrer Karen dans sa volonté d’ouvrir la porte, un parfait tex avery ! Sam passa sa main sur sa bouche, cachant son sourire une nouvelle fois avant de regardé la jeune fille.


- On verra ça, on verra ça… Et comment tu comptes procédés, dis moi un peu pour voir ?

Bien sur il la taquinait, il était certain que si Karen venait frapper à sa porte, il lui ouvrirait ! Ca le sortirais peut être même un peu de sa chambre sombre, au fenêtre était fermé et lampe éteinte, à broyer du noir à toutes les heures de la journée… Depuis leur arrivé, non, depuis que Jane avait disparu, Sam s’était considérablement enfermé au sens propre comme au figuré… Il passait sa journée allongée sur son lit, ou des fois l’envie lui prenait de jouer de la guitare, ou de griffonner sur son calepin… Mais il ne sortais pas souvent, ne serait-ce que pour voir justement les annonces de la voix, plutôt sinistre comme promenade…

Si il s’inquiétait pour elle ? Sam remarqua que dans les secondes qui suivirent cette question, Karen paru s’en vouloir de la poser. Pourtant, il se devait d’y répondre, oui, il s’inquiétait, quand on s’attachait à quelqu’un ici, on ne pouvait que s’inquiéter, or, c’était le cas aujourd’hui… Mais avant qu'il n'ai pu dire quoi que se soit, l'angoisse du moment l'avait forcé à sortir.

Il était maintenant dehors, avant de pouvoir répondre aux interrogations de Karen, avant tout ça, il avait juste eu besoin de partir un moment, une angoisse trop présente… Il avait vaguement cru entendre Karen l’appeler, mais il n’avait plus que l’optique de sortir de cet endroit au plus vite. Il avait fermé les yeux, tenter de ce calmer, tremblant encore comme jamais, quand une main se posa sur ses épaules.

A ce moment là, il ouvrit les yeux et vis Karen, inquiète, croyant qu’elle avait dit ou fait quelques choses de mal. Il secoua la tête dans un premier temps, incapable de parler, avant de répondre d’une voix encore faible.


- Non, c’est… J’avais besoin de sortir, je réfléchis à trop de chose, je crois…

Il détourna un instant le regard, regardant deux personnes qui s’éloignaient et qui venaient de quitter eux aussi les lieux. Leurs ombres s’enfonçaient petit à petit dans la nuit, qui savait se qui leur arriverait. C’était à devenir fou…

- Je ne voulais pas t’inquiéter, excuse moi ça va aller…

Mentit il légèrement, mais il ne voulais en rien faire paniquer ou quoi que se soit Karen, il en avait déjà fait sur ce point.

- Et sache que… Bien sur que je m’inquiète Karen… Et d’ailleurs, je serais ravi de te compter sur ta présence en jeune enquêtrice… !

Tenta t’il en souriant légèrement pour se reprendre, sauver les apparences, mais il avait dit cette phrase en tout sincérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ]   Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:41

Quand elle lui demanda de tout lui expliquer, pendant un instant elle crut qu'il ne voudrait pas le faire, mais bon heureusement elle se trompait car en fait sa ne le dérangeait pas. Sam était un garçon ouvert, peut-être parlait-il pas comme sa avec les autres personnes, mais bon sa fit plaisir à Karen qu'il lui fasse confiance comme sa. Elle savait que sa allait être dur pour lui de faire un résumé de tout pour elle, et oui quand on a tant de choses à dire c'est toujours difficile de tout condenser, mais bon le connaissant elle savait très bien qu'il allait y arriver.

Sa je m'en doutais bien que sa venait de tes parents, vu le métier qu'ils font. Tu sais tout ce que tu viens de me dire sur ta vie m'interesse vraiment, peut-être penses-tu que je t'écoutes comme sa, juste pour être polie mais ce n'est pas du tout le cas, c'est tout simplement que je crois que tout ce qui te concerne m'interesse, tu vas peut-être me prendre pour une psychopathe^, tu vas penser que je vais te sauter dessus, ou je ne sais quoi, mais non ne t'inquiètes pas, c'est juste que voilà les gens qui m'entourent et que j'apprécient et bien j'aime savoir leur vie dans les moindres détails, mais bon dis-le moi si à un moment j'en fais trop car je le remarque pas souvent sa. Enfin voilà tout cela pour dire que je pense que vraiment cette voie que tu prend est faîtes pour toi, et puis peut-être que tu pourras le faire des réductions sur des séances de psy^

Elle rigola à cette phrase, et oui on sait jamais elle pourrait en avoir besoin avec tout ce qui leur arrivent en ce moment. Il lui avait parlé pendant un moment et cela ne l'avait pas dérangé bien au contraire. Elle lui souria, maintenant était venu son tour de parler d'elle, et bien sa allait aussi prendre du temps^^

Tu as très bien tout résumé et je t'en remercies de l'avoir fait pour moi. Alors donc maintenant c'est à mon tour, très bien je vais tout te dire, enfin te résumé aussi^ Alors voilà tout remonte à l'âge de mes 8 ans, en fait à cet âge là, les petites filles pensent à jouer à la poupée, s'amuser et tout...Mais moi je ne pouvais pas faire sa, ma mère a toujours au des problèmes de santé et surtout quand j'étais jeune, elle a eu un cancer quand j'avais 7 ans, et donc mon enfance a été très différente de celle de mes amies de classe. J'étais très souvent à l'hôpital avec elle et mon père, et avec le temps à force d'y venir souvent, et bien les médecins aimaient passer du temps avec moi, il jouaient pour que je pense à autre chose que à la maladie de ma mère. Et il y avait un médecin qui était un spécialiste dans la domaine nucléaire, il passait souvent me voir, alors qu'il ne travaillait même pas dans cette hôpital et un jour il m'a emmené là où il travaillait vraiment, et je suis tomber sous le charme de ce monde de la médecine nucléaire, et après je passais tout mon temps là-haut avec les physiciens nucléaire, et voilà donc que à 8 ans, je savais le métier que le voulais faire et pas un autre, et depuis ce jour rien n'a jamais, et surtout pas ma passion pour sa. Bon bah maintenant tu sais tout sur sa, je crois que sa va j'ai bien parlé, peut-être trop même^

Et bien c'était la première fois qu'elle parlait de tout sa à quelqu'un, enfin sans compter sa meilleure amie qui sait tout sur sa vie, mais là Sam sa faisait peu de temps qu'elle avait fait sa rencontre et elle avait déjà une confiance totale en lui, peut-être même un peu trop, sa lui faisait peur défois de faire autant confiance à quelqu'un, car de nombres fois les gens en ont beaucoup profités, et elle ne voulait pas que sa recommence.

Elle souria ensuite quand il parlèrent du moment où elle viendra toquer à son appartement et qu'il serait obligé de lui offrir, car quand Karen veit quelquechose, elle l'obtient, et fait tout pour y arriver. Un petit film se fit dans sa tête, elle se voyait très bien dérrière la porte à toquer, toquer, et encore toquer^ Puis ensuite elle le regarda toujours un sourire aux lèvres

On verra? Non mais tu serais capable de me laisser dehors?^^ Hum...Et bien alors comment je pourrais faire....Déjà je toquerais pendant des heures et des heures, donc à force sa va te saoûler et m^me tes voisins, donc tu devras m'ouvrir pour que je m'arrêtes. Ou bien sinon je camperais devant ta porte jusqu'à temps que tu m'ouvres, et sa peut durer des jours sa, tu seras bien obliger de sortir à un moment^ Ou sinon je le jouerais à la séduction^^....

A la séduction? Elle rigola quand elle disa sa, n'importe quoi ma pauvre Karen^ Il devrait s'en moquer Sam de sa. C'est vrai si seulement Karen lui plaisait il le montrait plus, mais bon elle savait envie de s'amuser un peu et sa marchait, elle passait un moment des plus interessants. Et puis elle se doutait que quand même il lui ouvrirait, c'est vrai elle est pas méchante Karen, bien au contraire, le plus souvent on la trouve sympathique, enfin biensûr comme on dit on peut pas servir à tout le monde. Elle se demandait bien comment pouvait être sa chambre, et oui sa c'était son petit côté curieux qui revenait^, peut-être était-elle très décorée, ou bien alors complètement neutre, celle de Karen et Ashley était une chambre très coloré, des néons de couleurs différentes étaient présentes, et puis des touches de musiques était là aussi, la guitare de Karen également qu'elle quittait peu, enfin une chambre qui lui ressembalit à elle et à Ashley.

Quand elle lui demanda si elle s'inquiétait pour elle, elle s'en voula juste après, car franchement sa allait peut-être le gêné cette question et puis en fait elle avait peur de la réponse, car il pouvait dire non, et sa lui aurait pas vraiment plus mais elle l'aurait tout de même compris, Karen était une jeune femme très compréhensive quand le choix des autres.

Mais elle n'u qu'à peine le temps de réfléchir à tout sa, que Sam sortit de la boîte de nuit, alors oui peut-être est-ce que c'était à cause de sa question, elle ne savait pas, mais s'en voulait quand même, car elle aurait pas voulu que leur amitié se dégrade à cause d'elle. Qu'est-ce qu'il lui arrivait? Sa inquiétait Karen tout sa, et oui elle tenait déjà à Sam, et donc le voir comme sa, si angoissé était dur pour elle.

Quand elle posa une main sur ses épaules, elle vit qu'il la regarda, il devrait voir l'inquiétude qu'elle avait sur son visage, puis là sans même savoir pourquoi, elle lui prit la main, Karen était une fille très tactile, quelquefois cela dérangeait les autre mais pour elle c'était des plus naturel, et continua de la regarder fixement

Tu as besoin de réfléchir à quoi? Enfin si tu ne veux pas m'en parler, je te comprend Sam mais si tu as besoin je suis là pour t'écouter

Elle le vit ensuite détourner le regard, vers deux personnes qui passaient par là, on voyait leurs ombres s'éloigner, peut-être les connaissait-il? Elle ne savait pas du tout, durant ce temps où il ne la regardait pas, elle resta fixé sur son visage toujours à tenir sa main cmme un réflexe

Et bien tu sais je le vois quand une personne ne va pas bien et oui je me suis inquiétait et encore maintenant....Mais ne t'en veux pas pour sa

Elle vit très bien qu'il ne voulait pas qu'elle s'inquiète, et que donc il lui mentait, mais bon elle le voyait très bien quand on lui cachait quelquechose....Karen était une fille très observatrice. Puis ensuite elle regarda sa main qui tenanit toujours celle de Sam, elle le regarda et la lâcha car elle se disait que sa allait peut-être pas lui plaire, elle continua de la regarder

Excuse-moi Sam.... Tu t'inquiètes tout comme moi alors Sam...Alors tu veux bien de moi, sa me fait plaisir sa, tu pourras compter sur moi sa tu peux en être sûr

Elle lui souria, un peu gênée par son geste de toute à l'heure, mais bon ne le montrait pas
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kandry

Sam Kandry


Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer .

Feuille de personnage
Relations:

Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ]   Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:44

Avouons que tout cela était bien étrange, pas surréaliste, mais il y avait quelque chose de surprenant dans cette rencontre. Ca faisait à peine quelques minutes qu’ils se connaissaient, et déjà ils s’étaient livrés une partie d’eux même d’une certaine manière, en se racontant mutuellement la naissance de leurs projets à venir. Ca pouvait paraître anodin mais ça ne l’était pas, du moins pas pour Sam, dont la langue c’était peut être dénoué grâce à l’alcool, mais aussi par la présence rassurante de Karen. Il ne savait pas si c’était aussi son cas, mais il n’avait personnellement jamais eu l’habitude de raconter ce genre d’histoire à une personne qu’il venait de connaître. Peut être était il en train de changer, ou la coïncidence des choses avait fait qu’ici il avait rencontré des personnes formidable avec qui le dialogue avait été possible rapidement. Il repensait à Chanel, rencontré le soir auparavant, elle et Karen avaient deux sensibilités différentes, deux approches différentes aussi, mais elles étaient toutes les deux des plus intéressantes. Après… Après peut être que la perte trop proche de Jane l’empêchait de voir pour le moment plus loin. C’était un deuil qu’il n’arrivait tout simplement pas à faire, peut être tout simplement parce qu’il lui était impossible d’une certaine manière. Enfin…

Après son récit, Sam sentait qu’une nouvelle fois, on lui avait confié un souvenir précieux. Karen faisait partis de ces petites filles qui avaient en quelques sortes du grandir trop vite… Il n’osait poser des questions sur sa mère, sur son père, car il ne savait pas se qu’il s’était passé par la suite, et par question de ne pas vouloir ranimer de mauvais souvenirs, il n’osait aborder plus longuement ce sujet. L’adolescent se doutait que des « désolé je ne savais pas » la jeune fille avait du en entendre tout sa jeunesse, elle qui avait sans doute du passer de très dure moment au vue du passé qu’elle venait de lui dépeindre...


- Nos destins se joue quelque fois après la simple rencontre avec une seule personne…

Répondit il dans un premier temps. Et il était vrai, nos vies prenaient quelques fois un sens après une seule et unique rencontre, les artistes n’appelaient ils pas ça « une muse » ? Il se souvint d’un professeur qui leur avait donné le devoir de parler de la personne qui avait changé leur façon de voir en guise de devoir d’invention… Assez difficile quand on était adolescent comme devoir, mais dans le cas de Karen cette personne elle l’avait donc croisé très tôt.

- Et au fait, ne t’inquiète pas, tu n’es pas plus psychopathe que moi, enfin… Qui sais se qu’on peux cacher mais je veux dire que moi aussi ça m’intéresse beaucoup. Donc ça nous fait un autre point commun… !

Dit il en souriant. Il comprenait donc maintenant pourquoi elle avait choisis cette voie difficile, une sortie de révélation, une volonté de ne pas répéter l’histoire inconsciemment peut être, de sauver des vies comme pour sa mère.

- Tu as gardé contact avec cet homme ? Et… Est-ce que ta mère va mieux ?

Il s’aventurait peut être un peu trop sur des détails personnel, mais il comprendrait tout à fait qu’elle ne veuille pas répondre, il ne voulait surtout pas la gêner.

La réponse de Karen sur le comment tenterait elle de rentrer le fit sourire encore une fois.


- Quel programme, c’est vrai que j’aurais sans doute du mal à pouvoir laisser ma porte fermé bien longtemps, et puis dans le fond, pourquoi est se que je la garderais fermer moi… ?

Quoi que, peut être fallait il mieux… Enfin, non, si il se décidait à ouvrir ses volets elle apparaîtrait sûrement comme plus accueillante… Comme il ne partageait cette pièce avec personne, il avait plus d’espace mais cependant, il ne l’exploitait peut être pas de la bonne manière. Son lit, sa guitare, une armoire, une bibliothèque et un bureau, voilà, point. Après, par ci par là, des feuilles de cours sur le sol qu’il n’avait plus pris la peine de ranger… Ah, si, avant, il avait disposé des photos au dessus de son bureau, sa famille souriante, Jane, avec lui… Mais le soir ou tout avait basculé, il avait tout arraché. Ces photos avaient éparpillé le sol mais il l’avait bien vite regretté. Aujourd’hui elle se trouvait dans son tiroir, il avait encore du mal à les voir, bien que quelque fois il y jette un cou d’œil…

Ses photos, maintenant qu’il était dehors, elles lui revenaient encore à l’esprit. Comme il regrettait ce temps la, n’avait il jamais assez profiter de ces beaux jours ? Avait il pris seulement conscience de leurs valeurs du temps ou ils s’écoulaient paisiblement ?

Alors que Karen avait posé sa main sur son épaule, bientôt elle pris doucement sa main, comme pour le rassurer peut être, lui se sentait de plus en plus mal, no pas par ce geste au contraire ! Mais tout se brouillait dans son esprit et il n’arrivait plus à trouver les solutions à ce qui le tourmentait temps, il s’en voulait d’ailleurs d’inquiéter Karen sur son cas, de l’avoir entraîner involontairement là dedans… Et pourtant tout de suite, elle avait su répondre qu’il ne fallait pas qu’il s’en veuille pour ça.

Pourquoi avait il accepté ? Non il ne devait pas l’entraîner dans cette affaire ! C’était… Dangereux, et si il lui arrivait quelque chose ? Il ne pouvait même pas se l’imaginer. Et si, il perdait sa confiance… Non, il ne pouvait pas, il n’avait pas le droit d’entraîner les autres dans ce scénario !

Mais comment pouvait il le dire ça ? Pouvait il seulement lui dire ? Besoin de réfléchir à quoi ? Il y avait trop de réponses à donner à cette simple question.


- Karen, c’est peut être pas une bonne idée si... Si il t’arrivait la même chose que Jane je ne me le pardonnerait pas…

Sans le vouloir il avait mentionné son nom, il était certain qu’une question sur son identité serait posé, alors faisant un effort, il allait parler de celle dont il avait tenté de ne plus mentionner le nom depuis qu’elle avait disparu.

- Jane… C’est ma petite amie, ça été la première victime du tueur.

Même pas capable d'utilisé un verbe au passé... Au moins, Karen ferais peut être le rapprochement avec le pourquoi du comment il devait réflechir à certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ]   Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:43

Leur rencontre était des plus intriguantes, c'est vrai c'est pas tous les jours qu'on fait la connaissance d'une personne avec qui on s'entend aussi bien. Peut-être est-ce le destin qui les avaient rapprochés ce soir? Elle ne savait pas, et en fait ne voulait pas vraiment savoir pourquoi c'est juste qu'elle était bien à cet instant et que Sam aussi avait l'air de se plaire en sa compagnie, c'est tout ce qui l'importait vraiment. Elle commençait à savoir beaucoup de choses sur lui, enfin tout du moins ce qu'il voulait lui dire pour l'instant mais elle se doutait qu'au fur et à mesure elle allait encore mieux le connaître et c'est bien ce qu'elle souhaitait. Quand à Karen, elle aussi lui avait livré pleins de choses sur sa vie, son passé,.... Elle ne faisait pas sa normalement, bien au contraire elle restait discrète sur sa vie, elle aimait pas qu'on en sache trop sur elle, car après on pouvait voir qui elle était vraiment, mais avec Sam tout était totalement différent, elle savait qu'elle pouvait tout lui dire, lui faire aussi énormément confiance, il était pas comme les autres, il était beaucoup mieux....Peut-être commençait-elle à s'attacher trop à Sam? Car pour lui sa n'avait pas l'air d'être pareil, peut-être avait-il une autre fille en tête? Sa serait tout à fait normal vu la personne formidable qu'il est. En parlant avec lui, elle se voyait de plus en plus changer, s'ouvrir, à la fin de la soirée si sa continues comme sa, il allait tout connaître de sa petite vie, enfin... Karen était une fille sympathique, marrante, assez jolie, mais qui avait peu confiance en elle, et surtout avec les garçons, elle avait eu peu de copains dans son enfance, et le peu qu'elle a eu lui ont fait du mal, mais sa elle en parlerais certainement pas..

Après qu'elle lui ai parlé de comment elle avait eu cette révélation pour son métier, elle sentit en elle comme un soulagement, et oui elle en avait parlé à personne de sa. Et surtout pas de sa mère.... Toute cette période où elle était à l'hôpital lui ont fait beaucoup de mal, sa a été dur mais elle était jeune et ne s'apercevait pas vraiment de tout ce qui se passait autour d'elle, c'est que vers l'adolescence qu'elle en vit les répercutions sur sa vie, car pour une jeune fille, une adolescence avec une mère malade est des plus compliquée car elle n'est pas là pour vous aider ou vous conseiller, biensûr son père faisait tout pour qu'elle se sente bien mais ce n'était pas la même chose.

Oui tu as bien raison, si je n'avais pas rencontré cet homme peut-être que je ferais un métier totalement différent, on peut pas savoir vraiment en fait....Mais je suis heureuse d'avoir fait sa rencontre car il m'a apporté énormément de choses

Elle souria à ce moment là, elle repensa à cet homme si merveilleux qui l'avait tant aidé et qui le faisait encore maintenant quand il en avait le temps. Une rencontre dans une vie peut changer tellement de choses, c'est même étrange défois, car aujourd'hui Karen savait que après avoir rencontré Sam rien ne serait plus pareil, mais sa elle n'en disa rien, car elle ne voulait pas le faire fuïr comme les autres... C'est vrai quand vous rencontrez une personne avec qui vous vous entendez aussi bien, sa change obligatoirement quelquechose dans votre vie puisque vous ne pourrez plus vous passer de cette personne, enfin sauf si celle-ci le veux, Karen n'était pas une fille qui forçait les gens à l'aimer..

Hum...Là tu tu te trompes je suis une grande psychopathe moi^^ Tu le verras au fur et à mesure du temps, mais ne t'inquiètes pas je sais me contrôler quand même quand il le faut quand à toi tu n'a pas du tout l'air d'un psychopathe bien au contraire.. Oui un point commun encore^

Elle souria. Elle aimait bien passer du bon temps et avec Sam c'était très forcément le cas. Cette voie qu'elle avait choisit était un peu difficile mais bon elle lui plaisait tellement qu'elle ne voyait pas les problèmes autour. Elle voulait faire sa pour pouvoir aider les gens et peut-être même en sauver..

Oui cet homme je le revois souvent, enfin surtout quand il a le temps, mais on aime bien passer du temps ensemble car avec lui je me sens bien, et puis il m'apprend toujours beaucoup de choses sur mon métier et il m'aide surtout. Et pour ma mère et bien...Elle va bien enfin mieux surtout que avant, en tout cas elle est moins malade...

Karen resta assez brève sur sa mère, c'est pas qu'elle ne voulais pas en parler à Sam; mais c'est juste qu'elle aimait pas en parler car après les gens commence à dire qu'elle n'a pas de chance, qu'elle doit être malheureuse.... Et même si c'était le cas elle ne voulait pas de sa, mais bon elle savait très bien que Sam comprendrait qu'elle reste aussi discrète sur tout sa.

Et puis elle le vit encore sourire quand elle parla de sa manière de rentrer chez lui, elle souria aussi

Ah quand même donc tu m'ouvriras et bien heureusement car sinon sa ne m'aurait pas plu...Mais bon je savais bien que tu allais pas me laisser sur ton palier^ C'est vrai sa pourquoi tu la laisserais fermée? Et bien peut-être parce-que tu voudrais pas me voir...Mais comme je te l'ai dit même si tu veux pas tu me verras quand même^^

Elle souria encore une fois, elle aimait bien s'amuser et cela la fit un peu penser à autre chose. Elle s'imaginait bien devant la porte de Sam, en train d'attendre pendant des heures et des heures sans qu'il lui ouvre...Mais non quand même il était pas comme sa Sam, bien au contraire, il était tellement gentil que même si il appréciait pas vraiment une personne il serait sympa avec elle. Elle se demandait bien comme pouvait être sa chambre, ce qu'il y avait dedans, dans la sienne il y avait beaucoup de choses mais bon c'était normal puisque déjà elle ne vivait pas seule, elle cohabitait avec sa meilleure amie, mais la chose la plus précieuse qu'il y avait dans sa chambre c'était sa guitare elle s'en séparait jamais.

Quand elle prit sa main, au début c'était complètement naturel pour elle, c'est vrai ils étaient proches et puis Karen était une juene fille très tactile. Mais au fil des minutes, elle se demanda bien ce qu'il en pensait, elle le regarda et vit qu'il avait aucune récation, sa n'avait pas l'air de le déranger et sa n'avait pas l'air non plus de lui plaire, c'est un peu comme si il s'en fichait en fait, ou bien alors tout sa cachait quelquechose, c'est vrai peut-être était-il gêné ou troublé par sa? Elle l'appréciait mais le montrait peut-être trop vite, c'est vrai elle allait passer pour une pauvre allumeuse, et c'était pas ce qu'elle voulait bien au contraire.

Ensuite quand elle lui disa que sa lui faisait vraiment plaisir qu'elle mène l'enquête avec lui, il changea de tête, comme si en fait maintenant il n'en avait plus envie, peut-être s'inquiétait-il pour elle? Et bien si c'était le cas il ne devrait pas, car sa lui faisait encore plus mal qu'il la rejette. Elle voulait venir et elle le ferais alors même si il ne le voulait pas.

Elle le regarda, un peu surprise

Jane? Tu sais Sam, si je veux venir avec toi c'est parce-que j'en avais vraiment envie et puis je voulais aussi qu'on passe un peu de temps ensemble pour mieux se connaitre et en plus cette idée de mener l'enquête me plaisait bien, de toute façon si tu veux pas de moi je partirais seule à la chasse de ce tueur...

Oui Karen était une jeune fille courageuse, et elle savait très bien qu'elle irait seule, même si elle préférerait y aller avec Sam, mais bon lui ne voulait pas, sa la rendait un peu triste mais elle ne le montra pas. Puis ce prénom de Jane, l'intriguait qui était-ce? Elle allait s'en doute le savoir au fur et à mesure

Ta petite amie a été assassinée par ce tueur?....Oh mon Dieu Sam, je suis tellement désolé pour toi, je sais plus quoi te dire...

Elle le regarda avec un regard triste pour lui, Sam était un garçon merveilleux qui avait dût souffrir après la mort de sa copine, mais ce qui lui semblait bizarre aussi c'était qu'il parle d'elle encore au présent, il devait pas encore avoir fait son deuil et c'était normal mais tout sa la perturba
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kandry

Sam Kandry


Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer .

Feuille de personnage
Relations:

Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ]   Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:49

Karen avait eu beaucoup de chance de rencontrer cet homme, tel qu’elle lui avait peint, il apparaissait comme quelqu’un de généreux et attentionné. Ce genre de personne… Elle était si précieuse, et rare surtout. Que cet homme ai pris du temps pour amuser une petite fille qui avait besoin d’un sourire, qu’on la rassure, il trouvait sa formidable. Ca pouvait apparaître anodin, mais pourtant rare était les personnes qui le faisait avec cœur, passion et pas par défaut, et de toute évidence, d’après se que lui avait conté Karen, le sourire qu’elle abordait en le remémorant, il n’avait rien fait à moitié. Un homme bien, voilà le mot. Comme on voudrait en rencontrer plus souvent…

Une rencontre justement, il venait d’en faire une extraordinaire lui-même, non ? Karen était une jeune fille vraiment agréable et ouverte, une personne qui redonnait le sourire, une personne qu’on voudrait apprendre à connaître. Mais lui dire tout de suite et comme ça, ça ferait peut être un peu louche dans le fond…


- Une grande psychopathe ?

Répéta t’il en haussant légèrement les sourcils en souriant.

- Tu sais… Je pense que le caractère d’une personne, ce n’est qu’un masque, dans le fond… Le bouclier qui cache se que nous sommes vraiment. Ce n’est qu’en cas de danger que les individus révèlent réellement ce qu’ils sont, et ce qu’ils prennent tant de soin à cacher.

Sam… Sam tu t’éloignes dans une vision bien pessimiste de l’homme sur quelque chose qui a la base n’était pas sérieux… Secouant la tête puis ayant un petit signe de main signifiant ‘non, j’ai rien dit’ le garçon repris.

- Ma mauvaise manie de retour…

S’excusa t’il avec un petit sourire. Toujours revenir à la psychanalyse… Mais le caractère était la facette qui intéressait le plus Sam. Et il n’avait peut être pas une vision des plus optimiste de la vision sur les hommes, mais il pensait se qu’il disait. Au fond de nous, il y avait des instincts, des instincts dont on ignore parfois l’existence même, mais qui sont là, et qui attendent leurs heures, qui quand l’individus avait peur, le prenait à la gorge et le poussait à faire des choses qu’il ne se serait jamais cru capable de faire… Inquiétant…

Ca lui faisait plaisir de savoir que Karen continuait de voir cet homme, ça devait continuer de lui apporter énormément. C’est vrai, des fois on perdait le contact avec ces personnes qui nous avait apporté tant, et c’était bien dommage. Quand à sa mère, il ne posa pas plus de question, prenant conscience que Karen ne voulait pas qu’ils s’attardent dessus.

Pourquoi n’avait il pas réagis quand elle avait pris sa main ? Ce geste n’était arrivé à ses pensées que maintenant… Il mériterait des baffes des fois… Que devait elle penser ? Et qu’avait elle pensé en prenant sa main ? Sur le cou l’information avait semblé avoir eu du mal a passé, mais maintenant, il avait comme pris conscience de la chose. Il se sentait presque idiot de ne rien avoir répondu… Sam supposait que par la, elle avait tenté de le rassurer en quelques sortes, une façon tactiles de lui faire comprendre qu’elle s’inquiétait, mais il avait peur d’être maladroit dans une quelconque réponse, il n’avait jamais été adroit dans ce genre de chose, se qui faisait qu’il s’en voulait d’autant plus.

Non ce n’est pas se qu’il voulait, au contraire ! Mais il y avait cette maudite peur, dont celle… Celle de décevoir Karen, car un jour ou l’autre, peut être qu’il le ferais, toujours en lui il y avait ça, cette crainte de blesser, ou de ne pas répondre à se qu’on lui demandait, il n’avait jamais réussi, c’était ça sans doute qui faisait qu’un barrage se formait inévitablement entre lui et les autres. Jane… Jane était la seule a qui il avait pu réellement tout livrer et qu’il avait sincèrement aimé, voilà ou ça l’avait mené… Rien que d’y penser, une boule nouait maintenant la gorge de Sam, et il eu bien de la peine à ne pas montrer ses yeux brillants. C’était pas le moment de se montrer faible, vraiment pas le moment ! Se ressaisissant en entendant les excuses de Karen, il secoua la tête avant de reprendre.


- Excuse moi, j’aurais pas du dire ça…

Non il n’aurait vraiment pas du, il le sentais, il avait troublé la jeune fille par cette révélation, et il ne voulais pas… Que les choses changent.

- Je ne veux pas que l’histoire se repète, le tueur vois ça comme un jeu mais… On ne peux pas avoir le droit de jouer avec la vie d’autrui, je ne veux vraiment pas qu’il arrive quelque chose aux gens à qui je tient, je... Je ne peux pas m’accrocher à quelqu’un…

Finit il difficilement le gorge de plus en plus noué, l’esprit de plus en plus brouillé.

- D’une manière ou d’une autre je te décevrais Karen, je t'assure.

On se croirait en plein film psycho-dramatique mais... Bien malheuresement tout était réel, les faits étaient la, il ne voulait pas, et il ne pouvait pas l'entrainer dans de mauvais chemin, il savait qu'il n'était pas aussi parfait qu'on voulait le croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ]   Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:49

Karen souvent se disait qu'elle avait eu énormément de chance de rencontrer cet homme, il était un homme extraordinaire, qui avait toujours prit du temps pour elle, en lui elle avait trouvé comme un deuxième père, une personne qui était là quand elle en avait besoin. Peu de personne aurait prit du temps pour la rendre heureuse, car en plus cela fut très difficile, c'est vrai avant elle se renfermait sur elle même et ne voulait voir personne, mais lui il s'est accroché, il lui disait qu'elle jeune fille formidable elle faisait et qu'il fallait qu'elle s'accroche à ses rêves même si ceux ci peuvent paraître insurmontable. De plus cela se voyait qu'il ne se forçait pas pour l'aider, non il le faisait avec plaisir, et non avec de la pitié, car des gens comme sa Karen en a rencontré beaucoup, des personnes qui prenaient pitié d'elle, mais sa c'est bien une chose qu'elle déteste, elle n'aime pas qu'on la traite différement des autres.

Mais bon cette rencontre avec cet homme eétait tout aussi interessante que celle qu'elle avait fait il y a quelques heures, celle de Sam...Une personne qui était si gentil, et si sympathique, elle se demandait même comment ils allaient faire pour se séparer...Enfin tout du moins elle n'avait pas envie de partir, peut-être que lui si, c'est vrai notre très chère Karen peut s'avérer un peu chiante quand elle s'y met. En tout cas il lui faisait passer un agréable moment, mais sa elle osait pas lui dire de peur de le faire fuïr

Oui tout à fait tu as bien compris^ Oh mais non j'exgère un peu je ne suis pas si psychopathe que sa, quoique...

Elle souria, elle aimait bien brouiller les pistes sur elle et sa personnalité, en fait elle en avait plusieurs différentes qui changeaient au grès des différents moments de sa vie.

Et bien je dois t'avouer que je pense extactement comme toi, beaucoup de personne se créait une personnalité pour que l'on ne voit pas qui ils sont vraiment, de peur de déplaire aux autres ou bien alors de ne pas être à la hauteur. Tout le monde cache quelquechose sur lui, enfin je pense, et je trouve sa assez normal, car si on voyait tout d'une personne juste au premier abord il n'y aurait plus de mystère par la suite

Et bien voilà que Karen aussi commençait à s'éloigner, à ces deux là avec leur petite manie de tout psychanalyser.... Mais bon c'était leur personnalité et donc ils pouvaient pas le changer et Karen était vraiment ravie d'avoir rencontrer une personne qui pense les même choses que elle.

Oh mais Sam c'est pas grave, j'aime bien sa en plus, et puis je suis pareil..

Lui dit-elle en souriant. Ils avaient une passion commune et peut-être même que c'était pas la seule, Karen se sentait bien en sa présence car elle pouvait être elle même, et parler de tout ces choses qui l'interesse vraiment sans être regardé comme une folle, car bon les gens qui analysent tout le temps ne plaisent pas à tout le monde. Les gens de nos jours étaient de plus en plus différents, chacun à son petit caractère à lui qu'il montre ou pas mais qui fait qu'il soit un être unique, car si tout le monde étaient pareils le monde serait bien ennuyeux.

Karen repense à cet homme encore, elle aimait bien y penser défois, sa lui rappeler de bon souvenirs. Encore aujourd'hui elle le voit, il l'aide dans ses futurs études, il sait déjà qu'il veut travailler avec elle quand elle aura son diplôme et elle aussi en rêve, car c'est son modèle, la personne à qui elle voudrait vraiment ressembler.

Et ensuite elle repensa encore à ce geste qu'elle avait fait quand elle avait prit la main de Sam. Pourquoi n'avait-il pas réagit? Peut-être car au fond il s'en fichait bien de cela, et elle pourquoi avait-elle fait sa? Et bien en tout cas elle avait dût passer pour une pauvre gourde, mais sa elle essaya de ne plus y penser.... En fait quand elle eu ce geste dans un premier temps c'était pour le rassurer, et lui montrer à quel point elle s'inquiétait pour lui, mais il faut savoir aussi que pour elle c'était beaucoup plus... Sam lui plaisait et elle pensait qu'en faisant sa il le verrait mais bon malheureusement ce n'était pas le cas... Encore une fois elle s'était trompé, elle pensait qu'il pouvait y avoir quelquechose entre eux, mais vu la réaction de Sam non... Sa lui fit vraiment mal mais sa elle ne le montra pas, elle ne voulait pas qu'il voit à quel pont elle était déçu.

Sam était un garçon étrange et mystérieux, mais dans le bon sens du terme, cela plaisait à Karen...Elle aimait beaucoup les garçons comme sa, elle voyait très bien qu'il lui cachait des choses et surtout une importante mais elle ne savait pas quoi...Peut-être avait-il peur de s'engager dans une nouvelle relation? Ou bien alors tout simplement Karen ne lui plaisait pas, c'était même plutôt vers cette solutions là qu'elle se dirigeais. Elle sentait pourtant que entre eux sa pourrait très bien marcher, ils aimaient les même choses, ils étaient comme complémentaires... Si seulement il pouvait ouvrir les yeux, et voir quelle personne formidable il était, il pourrait la rendre heureuse, mais pour cela encore faudrait-il qu'il le veuille vraiment. Elle le regarda, elle était troublée par lui, mais sa elle le garda pour elle, il lui plaisait, et si il ne le voyait pas c'est que soit il était aveugle ou bien alors qu'il ne voulait pas le voir..

Arrêtes Sam tu n'as pas à t'ecuser pour sa, et tu as très bien fait de me le dire

Oui cette révélation avait troublée Karen, car elle vit très bien que cette jeune fille Jane comptait encore énormément pour lui, et que elle ne ferais pas le poids contre elle...

Sam...Moi non plus je ne veux pas que quelqu'un meurt et surtout pas toi, mais tout au tard on va encore retrouver un jeune assassiné par ce tueur, peut-être que sa seras moi, je ne sais pas, mais ce que je veux pas c'est que tu t'inquiètes trop pour moi... Moi je pense que je me suis déjà accrocher à quelqu'un, peut-être que je n'aurais pas dût... Mais Sam je veux venir avec toi faire cette enquête s'il te plaît...

Elle le regarda fixement, elle en avait envie, car elle voulait être près de lui, elle ne voulait pas le laisser seule.... Peut-être encore allait-il dire non, mais bon au moins elle aurait tout essayer pour sa..

Mais enfin Sam pourquoi me décevrais-tu? Et puis même si tu le fais, et bien je ne t'en voudrais pas...Tout le monde déçois au moins une personne dans sa vie un jour ou l'autre, moi aussi sa m'arriveras et peut-être même que c'est déjà arrivé

Elle ne lâcherais pas Sam comme sa, qu'il veuille ou non d'elle elle serait là, il comptait trop pour elle... Elle s'y attaché et cela pour un très long moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ]   Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout va bien... [PV avec le premier venu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Porte sud de Uppert high school* :: Boîte de nuit: ToNight Party*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser