The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Kandry

Sam Kandry


Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer .

Feuille de personnage
Relations:

Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ]   Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:25

Quoique ? Sam sourit à cette remarque, ainsi il était assis à côté d’une grande psychopathe ? Une psychopathe bien charmante ma foi ! Ah, comme quoi il ne fallait se fier aux apparences fort trompeuses quelques fois…

En tout cas une nouvelle fois, il furent d’accord sur le point abordé du caractère et de se qu’on cachait. Pourquoi ne pouvions nous pas dire ‘oui’ devant se que nous étions réellement ? Est-ce par soucis de ne pas répondre aux règles du monde que l’on avait crée ? Car c’était nous et personne d’autre qui avions imposé ci et là, les limites qu’on ne devait dépasser, soit disant à l’image de l’homme. Mais quelle en était les caractéristique ? Quels était par exemple, les principes de ‘la normalité’ a partir de quels critères pouvions nous dire que cette personne était normale et l’autre non ? C’était une question qui avait toujours trotté dans l’esprit de Sam, mais il craignait bien de ne jamais trouver de réponse qui puisse englober toute ses interrogations.


- C’est sur… Et je pense que personne ne peut déroger à la règle, tout le monde cache quelque chose, je crois que d’un côté, on en a besoin.

Besoin de se cacher ? Peut être que c’était ça, on osait pas se dévoiler entièrement, peut être une question de pudeur, de peur. Crainte du rejet, c’était l’une des plus grande peur chez les adolescents, c’était certain.

Oui on pouvait le dire, il était pareil sur ce point, et ce point justement commun qu’ils partageaient était tout de même assez important des deux côtés. C’était toujours intéressant d’échanger des idées avec des personnes qui partageaient une ‘passion’ commune. Voir sur quel point il était d’accord, ou au contraire la ou leurs point de vue divergeaient. Enfin pour le moment, lui et elle semblait être sur la même longueur d’ondes… !

Pourquoi sur le moment il pensa à Jane ? Jane qui dans le fond, n’avait elle pas été fait son parfait contraire ? Disons… Qu’il s’était complété. Pétillante et pleine de vie, elle n’avait jamais été aussi terre à terre que Sam, non, elle était souriante et surtout des plus ouverte. A première vue rien n’aurait pu les rapprocher et finalement, opposés, il s’était plu. C’était étrange dans le fond… Dans certaine attitude de Karen, il revoyait un peu Jane, avec son petit jeu de brouiller les pistes, et ce sourire communicatif, bien qu’il ai plus de points commun avec celle dont il venait de faire la connaissance qu’avec celle avec qui il avait été…

Et puis il n’y avait pas que ça, il y avait eu ce geste, quand elle l’avait prise par la main. Jane en avait aussi l’habitude, très tactile, elle avait le besoin de garder un contact avec lui. Peut être… Que si il n’avait pas réagis sur le cou, était-ce à cause de ça ? C’était pourtant idiot, Jane n’était plus là, Jane… Etait partis. Maintenant qu’il y pensait… Sam regarda Karen qui elle-même le fixait et eu une sorte de prise de conscience tardive en voyant comment elle le regardait. Etait-ce possible qu’il lui plaisait ? Non, impossible, ce ne pouvait pas… Mais si c’était le cas ? Il ne voulait pas lui faire du mal, il avait trop peur qu’elle s’accroche et qui la fasse souffrir, le fait de savoir qu’il pourrait lui arriver le même sort que Jane le terrorisait dans le fond.

Une autre prise de conscience survint alors. Depuis qu’il avait perdu Jane, il avait replacé ce mur entre lui et les autres, mais souhaitait à tout pris qu’il ne leur arrive pas le même sort que sa petite amie et pour ceux, semblait vouloir les protéger. Une brèche existait donc dans ce mur de béton… Sinon comment expliquer le fait qu’il n’ai voulu laisser Jersey seule quand il l’avait croisé par hasard dans le bar l’autre soir ? Comment expliqué qu’en entendant un simple bruit il avait entraîné Chanel dans d’autres lieu de peur qu’il lui arrive quelque chose ? Et pour finir, le fait qu’aujourd’hui, il veuille à tout pris éloigné Karen d’une quelconque menace. Un traumatisme, quelque chose qui le suivrait sûrement pendant longtemps et dont il ne pourrait se défaire de si tôt. L’idée d’aimer, d’être aimé, et de faire souffrir quelqu’un… Devenait donc insupportable à ses yeux ? Mais qu’allait il donc devenir en éloignant toute mains qui se tendait vers lui ? Sam trembla légèrement, il ne voulait surtout pas la faire souffrir… Mais voilà, pour cela, il n’aurait pas du lui parler alors, c’était de sa faute, se qu’il avait entraîné avait donné cette conclusion, il savait pourtant qu’il ne devait s’accrocher à personne…

Très bien fait de lui dire ? Sam en doutait fortement… Mais la vérité n’aurait elle pas éclaté un jour ou l’autre ?


- Ecoute je…

Commença t’il, mais les mots lui manquait, la gorge serré.

- Si il t’arriverais quoi que se soit… Je ne me le pardonnerais pas. Je ne crois pas que le tueur choisisse ses victimes aux hasards, et j’ai des raisons de croire… Que si il a choisis Jane ce n’était peut être pas anodin alors si… La prochaine c’était toi… Je ne le supporterait pas.

C’était comme si après une longue course, ses mots était assuré car il n’avait plus de souffle, il avait commun du mal à parler, du mal aussi à mettre l’image de sa petite amie de côté, du mal à gérer tout simplement se qu’il lui arrivait ces derniers jours. Il avait parlé de plus en plus bas, comme si il craignait qu’on ne les entende, que le mauvais sort tombe réellement sur Karen, et ce mauvais sort porterais le nom de The Deep Voice.

- Ce n'est pas du tout contre toi, sache le, c'est justement parce que je trouve que tu es une jeune fille extraordinaire que je veux t'éloigner de ça... Tu comprends... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ]   Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:01

Elle le vit sourire quand elle lui disa que c'était une grande psychopathe, et oui c'était bel et bien la vérité, même si en la voyant on n'y penserais pas du tout, mais bon il ne faut pas non plus penser qu'elle est méchante, au contraire c'est une psychopathe dans le bon sens du terme, est-ce qu'il y a un bon sens du terme psychopathe? Peut-être que oui ou alors paut-être que non...En tout cas défois ce côté pouvait déranger et aussi plaire mais sa arrivait peu souvent.

C'était étrange mais aussi très interessant comme ils étaient tous les deux sur la même longueur d'onde. Ils pensaient encore la même chose sur le caractère des gens, et oui car maintenant plus personne n'osent se montrer réellement comme il est, et vous me direz pourquoi sa? Et bien par peur, ou alors tout simplement par faïnéantise, et oui c'est pas si facile que sa de se faire voir comme on est vraiment devant les autres, car quand on le fait cela nous demande des efforts, et du courage. Karen était elle aussi ce genre de personne qui ne montrait pas tout sur elle, elle aimait garder cette part de mystère présente en elle, et puis il faut avouer que c'est aussi ce qu'elle apprécies chez les autres, le mystère, c'est un bien grand mot qui cache tellement de choses. Il est présent dans la vie de chacun, certain ne l'aime pas et donc veule s'en débarrasser, tandis que d'autre comme Karen l'aime beaucoup et donc le garde précieusement en elle. Quand elle regardait Sam, elle voyait très bien que lui aussi était mystérieux, et sa lui plaisait beaucoup, car il cachait des choses et très certainement interessantes.

Oui on en a bien besoin, enfin je dis sa pour moi, car en fait les choses que je cachent et que je ne dis pas font la personne que je suis maintenant, et je dois t'avouer quelquechose je déteste quand une personne sait tout sur ma vie en quelques minutes et l'inverse aussi j'aime pas, c'est à dire que j'aime parler à une personne qui me dit pas du tout, car sa me permet de mieux la connaître et surtout de la découvrir.

Pourquoi était-elle comme sa? Pourquoi avait-elle tant besoin de se cacher? Et surtout que les autres lui cachent des choses? Et bien elle ne savait pas, elle avait toujours été comme sa, une jeune fille entière, mystérieuse et très attentive aux autres.

Encore une fois ils pensaient la même chose, quand allait s'arrêter tout sa? Et surtout un jour trouveraient-ils un sujet sur lequels ils ne seraient pas d'accord. Sa lui faisait vraiment plaisir enfin de connaître une personne avec qui elle pouvait aussi bien s'entendre et être comprise, mais bon elle osait pas le dire sa à Sam, et surtout lui dire que c'était un garçon comme lui qu'elle avait toujours recherché.

Ensuite elle le regarda et vit très bien qu'il pensait à auyre chose, et la seule chose qui lui vint en tête c'était cette Jane. C'était sûrement à elle qu'il pensait, il avait dût vivre de très bons moments avec elle, et il avait dût être extrèmement affecté par sa mort. Elle aurait aimé connaître cette jeune fille, pour voir comment elle était et surtout ce qui plaisait en elle à Sam. Elle devait être très différente de Karen puisque Sam la regardait à peine, et donc elle ne lui plaisait pas tellement mais Karen commença malheureusement à s'y faire, elle pouvait pas le forcer...

Ensuite elle repensa à ce fameux geste qu'elle avait fait quelques minutes auparavant, ce geste qui avait un peu gêné Sam, quand elle l'avait fait, elle pensait qu'il allait y répondre, mais bon ce ne fut pas le cas... C'est comme sa, elle avait besoin de sentir un contact avec lui sa peut paraître débile et sa elle en avait conscience mais elle ne pouvait pas faire autrement. Elle continua à de le regarder fixement, c'est comme si elle ne pouvait pas détacher son regard de Sam, elle savait qu'au fond tout sa allait amener à rien, mais elle allait pas se cacher et de tout façon elle aurait pas su comment faire, quand une personne lui plaît il faut qu'elle le montre, et peut-être même un peu trop. Lui la regardait mais pas comme elle, il devait très certainement la voir juste comme une amie et rien de plus, mais elle non. Pourquoi ne voulait-il pas d'elle? Etait-elle aussi repoussante que sa? Qu'avait-elle fait de mal? Peut-être avait-il peur de la faire souffrir et qu'elle s'accroche mais bon sa c'était déjà fait..

Sam était un garçon protecteur sa se voyait très bien, rien que au premier regard elle l'avait remarqué, elle aimait ce côté là chez lui, mais bon il ne fallait pas non plus que sa empêche quelquechose entre eux deux. Il devait très certainement prendre soin des personnes qui l'entourent de peur qu'ils leur arrivent la même chose que à Jane, et c'est compréhensible, mais pour autant devait-il être aussi renfermé dans ses sentiments? Il osait rien montrer, et sa était une chose dure pour Karen. Peut-être pensait-il aussi qu'il méritait pas d'être aimé une nouvelle fois? Et bien si c'était le cas elle le comprenait parfaitement car Karen aussi pensait qu'elle n'avait pas le droit d'être aimé, et cela depuis des années, c'est comme sa, elle ne s'aimait pas et donc elle ne pourrait jamais comprendre qu'on l'aime. Il devait par repousser les personnes qui étaient près de lui, au contraire, il devrait prendre leur soutien cela l'aiderait très certainement. Savait-il au moins qu'il faisait extrèmement de mal à Karen en étant comme sa? Qu'il la faisait souffrir sans le vouloir, et pourtant elle sait très bien que ce n'était pas un garçon comme sa Sam. C'était un garçon bien, et tellement gentil. Elle le vit trembler un peu, et là elle ne pu s'empêcher de lui reprendre la main, tanpis si sa ne lui plaisait pas, elle ne pouvait pas s'en empêcher et elle en avait besoin...

Quand elle lui disa qu'il avait bien fait de lui dire tout sa, elle vit que lui ne pensait pas la même chose.

Pourquoi tu voulais pas me le dire Sam?... Et moi tu pense que je pourrais me le pardonner si il t'arrivais quelquechose? Car si tu part seul pour faire cette enquête et bien moi je vais penser que c'est de ma faute si il t'arrive quoique ce soit, car je ne serais pas avec toi. Oui peut-être as-tu raison, mais tu préfèrerais que je meurt seule dans un coin sans que tu sois là, ou bien que sa arrive à tes côtés?...

Elle sentit quand il lui parla qu'il était pas très bien, il devait repenser à Jane...Elle continua de garder sa main dans la sienne, et la regarda sans la lâcher cette fois-ci. Elle allait peut-être encore passer pour une pauvre fille, mais sa elle s'en fichait elle l'appréciait beaucoup et ne pouvait pas s'empêcher de le montrer. Elle le regarda, on pouvait voir dans son regard qu'elle était triste

Tu sais avec tout ce que tu me dis, et bien j'ai l'impression que si c'est contre moi, on dirait que tu veux qu'une chose c'est m'éviter...Moi j'ai besoin de toi...Désolé si en te disant tu ne penses pas la même chose, mais à présent tu fais partit de ma vie, et je l'éspère pour un très long moment... Et en m'éloignant de sa tu vas m'éloigner de toi, et sa tu sais sa va me faire beaucoup de mal, peut-être que tu t'en fiches mais je préfères te le dire..

Elle tourna la tête, et lâcha sa main, c'était peut-être ce qu'il attendait en fait qu'elle le laisse tranquille. Elle ne voulait pas montrer à quel point elle se sentait mal et qu'elle était triste
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kandry

Sam Kandry


Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer .

Feuille de personnage
Relations:

Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ]   Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:45

Karen avait une vision intéressante de la rencontre, chacun la voyait différemment c’est vrai, il y avait ceux qui voulais cibler la personne tout de suite ou d’autre qui au contraire, voulais repousser au plus tard la découverte de la personnalité de l’autre. Nos mystères formaient notre nous, c’était intéressant, un brin effrayant pour certains qui voulais tout avoir tout de suite, oui, tout dépendait de l’autre, et c’est se qui était passionnant. La différence formait la diversité, c’était l’une des phrases que se répétait souvent Sam.

Une part de mystère…

Karen, elle, venait de découvrir quelque chose que le garçon aurait voulu lui cacher. Pourquoi venait elle de lui demander, et bien pourquoi, c’était une excellente question… Par peur, il supposait, et parce qu’il ne voulais plus parler de Jane ouvertement, il craignait les souvenirs, le passé, retomber dans le noir, il tentait peut être de faire le deuil malgré tout, mais oublier et faire impasse des moments avec Jane était ce une solution ? Non, et il le savait pertinemment, et pourtant il s’obstinait… Allez savoir ce à quoi il pensait, avant de vouloir étudier le comportement des autres, Sam ne devrait il pas plutôt essayer de se concentrer sur sa propre personnalité ?

Evidemment… Elle s’inquiéterait donc aussi. Il ne le voulait pas… Il s’était bien fait avoir, qu’il avait été idiot ! Il s’était jurer de ne plus s’accrocher à quelqu’un dans la peur non seulement se s’attacher à elle, mais réciproquement que cette personne elle aussi s’attache. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’il ne voulais souffrir et surtout, ne pas faire de mal à cette personne. Pris au piège, manifestement Karen venait d’après se qu’elle venait de dire, de faire partie de ces personne, et de son côté, Sam aussi avait trouvé en la jeune fille un personne charmante. Mais il s’empêchait de chercher plus loin à cause de cette loi idiote qu’il avait votée avec son subconscient.

Qu’elle meure seule avec ou sans lui à ses côtés ? Mais l’idée des deux hypothèses étaient tout simplement inconcevable ! Il ne voulais pas qu’elle meure, perdre quelqu’un à nouveau… A cette simple pensé il les battements de son cœur s’accélèrent et il passa sa main devant ses yeux pour éviter de voir à quel point il était troubler. Mais ils n’avaient pas le choix, c’était ça le pire ! Il laissa alors sa main glisser sur son visage et baissa la tête, par réflexe, il resserra cette fois la main que tenais Karen dans la sienne, comme si il avais peur qu’elle parte, elle aussi, comme si ça l’en empêchait…

Pourtant, il releva les yeux en sentant qu’elle le fixait obstinément, et il ne pu s’empêcher de s’en vouloir en voyant bien qu’elle était peiner par sa réaction. Pourtant, elle n’avais pas compris sa véritable intention, bien sur que ce n’était pas parce qu’il ne voulais pas d’elle qu’il ne voulais pas qu’elle l’accompagne, c’était pour la protéger ! Il ne voulait pas que The Deep Voice s’attaque aux personnes à qui il s’attachait comme il l’avait fait pour Jane, c’était stupide ? Peut être bien, mais il n’arrivait pas à faire autrement.

Quand elle le lâcha pour s’éloigner, il vit ce départ comme si on venait de lui enlever définitivement la jeune fille. Si il la laissait partir… Elle lui en voudrait, elle serait sûrement dégoûter de Sam, et elle ne s’approcherait plus de lui. The Deep Voice ne la placerait alors pas dans le jeu… Mais… Qui disait qu’elle était vraiment en sûreté ? Et lui dans tout ça, que voulait il faire lui avant de penser à autre chose ?! Si il se serait écouté… Il aurait rattraper Karen et lui aurait dit toute la vérité, tout se qu’il était mais ça, il ne pouvais pas, cependant, la rejoindre, ça lui était encore possible.


- Karen !

Le garçon rattrapa la jeune fille par le poignet puis par réflexe la tourna vers lui et la pris dans ses bras. Il allait peut être s’en vouloir, certainement même, mais dans le fond, peut être qu’il en avait besoin. Pouvait on vivre toujours avec pour seule compagne la solitude ? Non…

Si elle insistait… Il le garderait près de lui, il la décevrait, il le savait, il ne pouvait faire autrement, mais il la protégerait, jamais il ne laisserait le tueur lui faire du mal à elle, mais dans ce cas… Il serait bien capable de vouloir tellement assurer sa vie qu’il deviendrait complètement dingue dés qu’il perdrait sa trace.


- C’est pas ça, tu te trompes ! J’ai juste peur qu’il t’arrive quelques choses, peur qu’une personne a qui je suis attacher subisse le même sort que Jane, je ne veux pas que l’histoire se répète tu peux comprendre ça ? Alors si je ne veux pas, c’est loin d’être parce que je ne veux pas de toi compris, très loin, ça serait même le contraire tu vois, alors essaye de saisir à travers mes mots… Je te décevrais, et on me punirait certainement de m’être accroché à quelqu’un ici.

Qu’est se qu’il pouvais dire de plus ? C’était parler trop peu ou parler trop, même se qu’il venais de dire pourrait peut être jouer en défaveur de Karen.

- Réfléchis y, c’est tout, mais ne dis rien si tu comprends…

Il n’arrivait pas à être claire, Karen allait se poser des questions, c’était certains, elle allait peut être lui demander clairement se qu’il sous entendais, et à ça il ne pourrais pas répondre, elle allais peut être s’imaginer des choses qui la conduirait sur une mauvaise piste aussi, mais que pouvait il ? Il ne pouvais rien dire de plus, il avait même déjà trop parler, et avais emfreint les lois qu’ils s’étaient dicté.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ]   Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:42

Karen était une jeune fille qui pensait que les rencontres que l'on faisait au fur et à mesure du temps étaient des choses qui nous rendait encore meilleur, plus interessant, et surtout beaucoup plus ouverte aux autres...Pourquoi aimait-elle autant la part de mystère qui était présente chez les autres? Et bien peut-être tout simplement car elle-même était comme sa, c'est à dire que elle aussi n'aimait pas tout dévoiler sur elle au début, c'est tellement si interessant et surtout stressant...

Quand elle lui posa cette question , et qu'elle lui demanda donc si en fait il ne voulait pas lui parler de Jane.... Il devait très certainement se demander pourquoi elle lui avait posé cette question, et bien tout simplement car elle s'interessait à lui, et que surtout elle avait peur que en fait il ne lui fasse pas confiance, bon d'un autre côté peut-être que sa serait normal puisqu'ils ne se connaissent que depuis peu de temps mais elle c'est comme sa, elle lui faisait déjà bien confiance, peut-être ne devrait-elle pas? Mais en voyant Sam on ne pouvait que l'apprécier... Elle le comprenait aussi, elle était pas si bête que sa, elle savait très bien que pour lui sa devait être difficile de parler de son ex copine morte..

Mais était-il obligé de la repousser comme sa? Enfin elle voulait juste lui montrer à quel point elle tenait à lui, elle commençait déjà très fortement à s'accrocher à lui, même si elle savait que lui préfèrerait le contraire, c'est vrai il faisait tout pour qu'elle ne s'accroche pas à lui mais il pouvait faire n'importe quoi c'était déjà trop tard, même si un jour il ne voudrais plus la voir ou bien alors si il voudrait la repousser elle ne le laisserais pas faire, au contraire elle serait encore plus présente et surtout chiante..^^

Elle se demandait bien ce qu'il avait pensé quand elle lui avait demandé si c'était mieux qu'elle meurt seule ou bien avec lui à ses côtés, elle aurait cru que tout de suite il allait lui dire qu'il préfèrerait être près d'elle à ce moment là, mais apparement non car il ne disa rien, il était bizarre et étrange mais c'est ce qu'elle aimait chez lui, il était si interessant et intriguant. Mais il était troublé par tout sa, car il passa sa maindevant ses yeux, elle ne voulait pas qu'il soit gêné ou bien qu'il se sente mal à l'aise, elle s'en voulait un peu de tout sa...Puis elle sentit qu'il serra sa main, elle eu à cet instant un petit sourire, elle était contente, cela voulait dire qu'il tenait au moins un peu à elle quand même.

Ensuite elle le vit la regarder, elle le fixait, cela devait très certainement le déranger et surtout ne pas trop lui plaire, alors elle essaya de le fixer moins. Karen n'était pas une jeune fille imbécile, elle savait très bien que ce qu'il voulait vraiment c'était la protéger, mais bon cela voulait dire aussi qu'il voulait s'éloigner d'elle, et la tenir à l'écart, ce qui lui faisait mal c'était surtout sa, oui car elle au contraire voulait être beaucoup plus avec lui.

Puis là elle s'éloigna de lui, comme si elle se sentait de trop et surtout qu'il ne voulait pas de sa présence. Elle sentait pourtant qu'ils étaient faits pour bien s'entendre, si seulement il prenait plus confiance en lui tout irait beaucoup mieux. Elle avait peur qu'il la laisse partir comme sa sans rien dire, mais même si il l'aurait pas retenu elle serait rester, elle n'aurait pas pu partir comme sa, et surtout s'éloigner de lui pour toujours, mais heureusement il la retena par le poignet, elle trouva que ce geste était très important pour elle, , et que surtout sa lui fit plaisir. Mais si il ne l'avait pas retenu elle l'aurait compris aussi car elle avait pas été très sympa avec lui, elle s'en voulait beaucoup pour tout ce qu'elle lui avait dit.


Excuses-moi Sam, tout sa est de ma faute..., je ne sais pas pourquoi j'ai pensé sa, et surtout je m'en veux de t'avoir parlé comme sa,désolé... Et oui je comprend très bien que tu es peur et c'est normal vu ce qui s'est passé avec Jane, mais tout ce que je te demande c'est de ne pas me repousser... Je suis prête à être patiente et à attendre le jour où enfin tu te ferra un peu plus confiance. Tu es un garçon formidable Sam, le plus gentil que j'ai jamais rencontré mais sa à ce que je vois tu en doutes... Tu me décevras pas , ou bien alors je le ferrais avant toi..

Elle sentit qu'il était près d'elle, , mais qu'il voulait pas vraiment, mais elle continua de rester près de lui, elle savait que un jour sa irait mieux.

Je te comprend Sam et cela depuis le début mais c'est juste que j'avais peur de te perdre complètement..

Mais maintenant elle savait que sa arriverait pas, elle le serra dans ses bras un instant puis déposa un baiser sur sa joue, elle voulait juste qu'il voit qu'elle était là pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ]   Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien penser à autre chose....[ Pv Sam ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout va bien... [PV avec le premier venu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Porte sud de Uppert high school* :: Boîte de nuit: ToNight Party*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser