The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Episode n°1: Promenate au lac ensanglanté...[pv: Evane ou Mattew le premier qui veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vance Huntington
Admin
Vance Huntington


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : prisonnier

Feuille de personnage
Relations:

Episode n°1: Promenate au lac ensanglanté...[pv: Evane ou Mattew le premier qui veut] Empty
MessageSujet: Episode n°1: Promenate au lac ensanglanté...[pv: Evane ou Mattew le premier qui veut]   Episode n°1: Promenate au lac ensanglanté...[pv: Evane ou Mattew le premier qui veut] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:09

Il était tard, Vance se promené au alentours du lac songeur, d'habitude il était plutôt calme et décontracté mais depuis la découverte des trois corps d'élèves, il se sentait curieusement beaucoup moins décontracté, en effet il était pris au piège et ne savais pas quoi faire...qu'elle impuissance, enfin un peut d'air frais lui changerais les idées, du moins c'est ce qu'il pensait. Il s'assied prés d'un arbre et jeta un regard sur le lac ou se reflétait les couleurs de ce magnifique couché de soleil...Vance se mit a sourire, il sortit de son sac, une feuille et des pastels et il commença a reproduire le paysage sur sa feuille...
Mais curieusement une idée lui trottée en tête, il pensait a sa sœur, son meilleurs amis et Evane, ils étaient tous dans le même cas, et c'était les personne qui lui était les plus chères...
Son dessin était pratiquement finie, et bizarrement c'était l'un des plus beau qu'il n'avait jamais dessiner...
Mais tout a coup la couleur du lac changea, un rouge, qui donner froid dans le dos, oui l'eau semblait être devenue du sang, cette couleurs rouge donner froid dans le dos...Vance regardât le lac...Il restait planté la se leva et fit tombé le dessin...Qu'il phénomène étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

Episode n°1: Promenate au lac ensanglanté...[pv: Evane ou Mattew le premier qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Episode n°1: Promenate au lac ensanglanté...[pv: Evane ou Mattew le premier qui veut]   Episode n°1: Promenate au lac ensanglanté...[pv: Evane ou Mattew le premier qui veut] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:48

    L'idée de passé un nouveau soir dans sa chambre seule à rien faire n'enchanté pas vraiment Evane, tous son entourage se trouvait prés d'elle et elle avait l'impression de ne plus les voir, pourtant elle aurait put penser qu'il fallait qu'elle en profite maintenant plus qu'un autre moment vue les circonstances! Mais ça il fallait évité d'y pensé, avec tous ça elle allait finir par foutre la poisse à tous le monde! La situation était déja bien assez inquiétante!
    La jeune O'connor avait profité du couché du soleil pour allé se promené prés du lac, bien que se soit un endroit magnifique, ce n'était pas le plus rassurant et il était hors de question d'y resté trop tard, à la tombé de la nuit cette endroit lui plaisait assez et le paysage était magnifique, mais une fois la nuit noir, c'était l'un des endroits les plus inquiétant! Regardant le lac plongé dans ses pensés, elle marcha doucement sur la rive sans vraiment regardé devant elle n'y même se préocupé de se qui pouvait s'y passait, de toute maniére il ne devait pas avoir grand monde, beaucoup d'étudiants préféraients sûrement évité ce lieux! Elle continua sa promenade pendant plusieurs minutes lorsqu'elle entendit un légé bruit, elle détacha son regard du lac et regarda autour d'elle, elle apperçue prés d'un arbre une silhouette qui lui semblait familière, elle ne la reconnu pas sur le coup et fit encore quelques pas avant de s'appercevoir qu'il sagissait de Vance. Elle s'approcha de lui doucement et une fois derriére lui, elle finit par parlé:


    -Hey...Salut! Tu dessinais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vance Huntington
Admin
Vance Huntington


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : prisonnier

Feuille de personnage
Relations:

Episode n°1: Promenate au lac ensanglanté...[pv: Evane ou Mattew le premier qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Episode n°1: Promenate au lac ensanglanté...[pv: Evane ou Mattew le premier qui veut]   Episode n°1: Promenate au lac ensanglanté...[pv: Evane ou Mattew le premier qui veut] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:23

Vance était inquiet la couleur de ce lac était loin d'être naturelle...On aurais vraiment dit du sang, il resta la comme figé a contemplé comme a son habitude...il fini tout de même par se sortir de cet état second pour ce rendre compte qu'il n'était plus seul, d'ailleurs qui trainé ici a une heure aussi tardive...C'était curieux la plupart des élèves avait peur, ou disons n'était pas rassuré par l'endroit et c'est bizarre mais ce soir la Vance les comprenaient. Le jeune artiste ce baissa et ramassa son œuvre, il la regardât un moment puis se retourna pour voir la personne qui venait de l'interpelait. Il se retourna lentement ayant le sentiment de connaitre la voix de la jeune fille qui parlait, une si douce voix...Il ne voyait qu'une personne, il posa enfin son regard sur la jolie jeune femme brune se tenant derrière lui.

Hum...Salut Evane...Heu je dessiner le lac...Mais tu sais que ce n'est pas prudent de se promené ici toute seule!

Vance était toujours très hésitant quant il entamé une discutions avec Evane mais heureusement pour lui ce sentiment disparaissait très vite.

Dis la couleur du lac tu ne la trouve pas biza....

Vance n'eut pas vraiment le temps de finir sa phrase son regard c'était de nouveaux posé sur le lac mais cette fois si la couleurs sang ne le dérangé pas, ce qui lui sauta aux yeux c'était un objet de carrure moyenne flottant a la surface de l'eau...

Bordel qu'es qui se passe encore ici c'est quoi ce truc?!

Le jeune étudiant saisie son amis par la main et tout deux se dirigèrent près de l'endroit ou l'objet mystérieux venait de accosté ...Au plus il se rapprochaient et au plus le visage du jeune ados semblait inquiet mais une fois devant Vance s'empressa de posé sa main sur les yeux d'Evane.
Un corps d'un homme d'une trentaine d'année complètement écraser comme broyait se trouvait la sur les rives du lac...Sur son dos était taillé un mot...


"ceci n'est qu'un avant gout de ce que je vous réserve

The Deep Voice..."


Vance regardât le corps, aucun moyen de l'identifiait mais surement un professeur ou encore un employé des bâtiments...Vance ce tourna vers Evane et la regardât dans les yeux...Elle devait surement être morte de peur...

Ne t'inquiète pas je suis la je te protège...
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

Episode n°1: Promenate au lac ensanglanté...[pv: Evane ou Mattew le premier qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Episode n°1: Promenate au lac ensanglanté...[pv: Evane ou Mattew le premier qui veut]   Episode n°1: Promenate au lac ensanglanté...[pv: Evane ou Mattew le premier qui veut] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:08

    Ou se trouvait Evane auparavant, le lac avait une couleur normal et en remarquant la présence de Vance elle avait arrêté de marché sans quitté l'eau des yeux, elle n'avait donc pas remarqué la couleur bizarre et sûrement inhabituel que Vance lui avait put voir, elle regarda au deçue de l'épaule de son ami se qu'il avait dessiné lorsqu'il s'abaissa pour le ramassé puis lorsqu'il se retourna vers elle, elle vit tous de suite qu'il avait quelques choses qui n'allait pas, il était...bizarre, ici on aurait put se dire que c'était normal mais, ce n'était pas pareil...Elle fronça légerment les sourcils puis jeta un coup d'oeuil autour d'elle et finit par levé les yeux vers son ami quand il lui adressa la parole.

    - Oui je le sais...Enfin là je suis toute seule, mais je ne suis visiblement pas la seule à l'être!

    Evane sourit légerment à la fin de sa phrase jetant un rapide coup d'oeuil au lac puis regarda une nouvelle fois Vance.

    - La couleur du lac?...

    Evane suivit le regard de Vance sur le lac puis le regarda quelques secondes avant de comprendre pourquoi elle l'avait trouvait bizarre quand elle était arrivé, elle regarda la chose qui flottait dans le lac les yeux grand ouvert ne voulant même pas imaginé de se que ça pouvait être.

    -Oh non...Pas encore!

    Evane avait suivit Vance qui lui avait pris la main vers l'endroit ou se trouvait la chose qui quelques seconde flotait encore dans le lac, plus elle s'approchait et moins elle avait de doute sur ce que pouvait être cette chose...Vance lui mit une main devant les yeux pour qu'elle évite de voir se que c'était et les dégats qu'il y avait put avoir mais elle n'était pas idiotes, elle savait parfaitement que ce qu'elle avait entrevue n'était pas un simple objet!

    -On peut...On peut voir qui c'est? C'est pas encore un étudiant quand même?

    Evane regarda le corps puis Vance les larmes aux yeux, peux importe si elle connaissait la victime ou pas, la voir dans cet état était une véritable horreur, elle ne voulait pas craqué mais elle ne réussit pas à se retenir et finit par craqué dans les bras de Vance.

    -C'est...C'est horrible! Pas encore...ça fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Vance Huntington
Admin
Vance Huntington


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : prisonnier

Feuille de personnage
Relations:

Episode n°1: Promenate au lac ensanglanté...[pv: Evane ou Mattew le premier qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Episode n°1: Promenate au lac ensanglanté...[pv: Evane ou Mattew le premier qui veut]   Episode n°1: Promenate au lac ensanglanté...[pv: Evane ou Mattew le premier qui veut] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:01

Evane n'avait pas l'air de s'être rendue compte de la couleur du lac,mais cela marqué Vance au plus haut point, le paysage était si spécial, on aurait pus croire a une illusion d'optique a cause du soleil, mais non, un rouge qui donnait froid dans le dos accompagné d'une légère odeur de mort...Vance regarda Evane, et curieusement il avait déjà la sensation que ce qui allait suivre n'allait pas être de guettée de cœur, mais ce qui dérangé le plus le jeune étudiant c'était le fait que se soit la fille qui l'aimait qui se trouve ici a se moment la, il avait la sensation que ce qu'ils allaient voir risquer de les tourmenté un bon moment...

C'est vrais, mais bon maintenant on est la tout les deux...

Evane posa enfin son regard sur le lac...Puis son regard retomba enfin sur Vance.

Oui...

Vance observait surtout la réaction d'Evane il la connaissait depuis longtemps maintenant et il savait qu'elle n'était pas si forte qu'elle ni paraissait...d'ailleurs il se demandait comment elle faisait pour tenir ici avec ce fou.
Les yeux grands ouverts d'Evane ne présagé rien de bon...


Je crois que ce n'est qu'un début il nous tiens et ne semble pas vouloir nous lâchez...

Vance pris Evane par la main il préférait l'avoir a cotés de lui on n'était a labris de rien prés du lac a priori...
Mais quant le jeune étudiant réalisa qu'il s'agissait d'un corps et pire vu l'état dans lequel il se trouvait, Vance eu le réflex de caché les yeux d'Evane, mais elle n'était pas stupide et elle avait surement eu le temps de se rendre compte de ce qui se passait...


Ce...Ce n'est pas un étudiant, il est beaucoup trop âgé ou du moins a l'air beaucoup plus âgé...

Vance regardât Evane dont les yeux commençaient a se remplir de grosse larmes elle essayée de se retenir, mais...c'était surement trop dur pour elle...Evane fini par pleuré, Vance serra un peut l'étreinte qu'il avait sur Evane, puis il se pencha sur son oreille pour essayé de lui remontée le moral...

Si je pense qu'il ne nous lâcheras pas avant que l'on craque tous, écoute on va retournez au appartements...Je pense que on devrais prévenir tout le monde...Ecoute tu n'est pas seule ce soir?

Finalement Vance était plus inquiet pour Evane pour le moment que pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

Episode n°1: Promenate au lac ensanglanté...[pv: Evane ou Mattew le premier qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Episode n°1: Promenate au lac ensanglanté...[pv: Evane ou Mattew le premier qui veut]   Episode n°1: Promenate au lac ensanglanté...[pv: Evane ou Mattew le premier qui veut] Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:15

    Evane n'avait pas remarqué l'étrange couleurs ou même l'odeur qui pouvait y avoir indiquant qu'il y avait un problème trop absorbé par le magnifique couché de soleil lui faisant oublier tous les problémes qu'elle pouvait avoir. Ce n'est qu'en appercevant le visage de Vance qu'elle s'apperçut qu'il y avait quelques chose qui n'allait pas. C'est à ce moment là qu'elle se dit qu'elle allait regretté d'avoir quittait sa chambre pour espéré passé un moment agréable à se baladé au lac.

    - Oui! Enfin aprés à savoir si le fait qu'on soit pour autant en sécurité à deux c'est une autre histoire!

    Une fois qu'elle eut reposé son regard sur Vance l'expression de son visage avait totalement changé, si juste avant on pouvait voir qu'elle était ravie de se retrouvé face à son ami, maintenant on pouvait nétement voir qu'elle était tous simplement appeuré!

    - Effectivement...il y a un gros probléme!

    Evane n'était effectivement pas aussi forte qu'elle voulait le montrer et elle devait prendre beaucoup sur elle pour ne pas craqué même si il fallait avoué que par moment ça creuvé les yeux. Resté figeait en regardant Vance fut la seule chose que Evane put faire tellement elle était sous le choc.

    - Vance je ne vais pas tenir longtemps dans cette situation et avec tous se qui se passe.

    Evane ne voulait pas quitté Vance, a cette instant précis, elle était incapable de caché à qu'elle point elle était appeuré et ne voulait surtout pas resté seule ici! En effait Evane nétait pas stupide, elle n'avait pas vraiment eut le temps de voir l'état du corps, mais à voir la rapidité pour laquelle Vance lui avait mit la main devant les yeux elle avait bien deviné que la mort de la victime n'avait pas du être trés "propre".

    - Imagine qu'il se mette à tué nos profs un par un et faire en sorte qu'on les trouves!!

    Evane avait essayé de se retenir comme elle l'avait fait depuis qu'elle était arrivé ici, se montré fort devant tous le monde et craqué seulement une fois seule, mais se retrouvé face à un corps l'avait complétement anéantie et elle ne réussit pas à se controlé, heureusement pour elle Vance essaya temps bien que mal de la consolé et elle essaya de se calmé le plus rapidement possible.

    - D'accords je te suis! Oui tu as sûrement raison! Euh...je n'en sais rien, je n'ai aucune idée de se que font mes colocs !

    Evane releva la tête et jeta finalement un oeil sur le corps, elle resta là sans bougé une nouvelle larme coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Vance Huntington
Admin
Vance Huntington


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : prisonnier

Feuille de personnage
Relations:

Episode n°1: Promenate au lac ensanglanté...[pv: Evane ou Mattew le premier qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Episode n°1: Promenate au lac ensanglanté...[pv: Evane ou Mattew le premier qui veut]   Episode n°1: Promenate au lac ensanglanté...[pv: Evane ou Mattew le premier qui veut] Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:14

Evane n'avait pas choisie le bon moment pour sortir se baladé et d'ailleurs Vance pensait a se moment présent que si il n'y avait pas eu se petit problème il aurait surement apprécié ce moment avec Evane, mais a chaque fois qu'il était seul avec elle il y avait toujours un problème, mais par contre des qu'elle était avec Shawn la il n'y avait rien qui cloché...Enfin il n'avait tout simplement pas de chance...

Tu sais quant je suis près de toi je me sens en sécurité même si je sais que je suis en enfer...

Evane avait l'air si heureuse enfin avait eu l'air, maintenant on sentait qu'elle avait compris rien qu'en regardant la peur dans son regard...


Je veut pas que tu vois sa...

Vance regardait Evane et ça ne le rassuré pas de la voir dans cet états, elle était si innocent, c'était surprenant qu'elle arrive a tenir dans une situation pareille, d'ailleurs Vance non plus n'était pas si fort qu'il n'y paraissait, mais en voyant la jeune brune dans cet états, il se disait qu'il devait rester fort...Pour elle au moins, il espérait qu'elle se sentirait plus en sécurité...

Ecoute moi tu ne risque rien je suis la avec toi, puis ne t'en fait pas il ne t'arrivera rien je te le promet...

Vance ne comptait pas laisser Evane seul de quelques jours, enfin il disait pas mais il était certains que Shawn aller monopolisé la jeune femme quant elle reviendrait au appartements...Mais pour l'instant ce qui comptait c'était d'en mené Evane loin du cadavre.

Bon Evane nos profs ne sont plus la et je vais dire quelque chose de triste mais occupons nous de nous! Ma priorité a moi c'est de sortir de ce merd** tout les élèves présent ici ensuite le reste est secondaire...

Evane essayait de se calmé dans les bras de Vance mais il la sentait toutes tremblante et apeurée, il lui déposa un baiser sur la joue, puis continua de la maintenir dans ses bras tout en l'emmenant loin de la scène de découverte...

Bon tu viens avec moi! Mon coloc n'est pas la de toute la nuit, il passe la nuit avec sa copine donc un lit est libre, puis j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose!

Une larme coula sur la joue d'Evane et Vance l'essuya avec son pouce...

Ne pleure pas je suis la t'en fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

Episode n°1: Promenate au lac ensanglanté...[pv: Evane ou Mattew le premier qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Episode n°1: Promenate au lac ensanglanté...[pv: Evane ou Mattew le premier qui veut]   Episode n°1: Promenate au lac ensanglanté...[pv: Evane ou Mattew le premier qui veut] Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:09

    Pas de chance...Pour le coup le mot était faible! Evane aimait beaucoup passé son temps avec Vance car c'était toujours des moments qu'elle appréciait peut importe se qu'il se passait, mais pour le coup elle s'en serait bien passé de se moment là, la découverte d'un cadavre n'était pas se qu'on pouvait appelé un moment agréable. Elle avait déja du mal à sortir ces temps ci avec la peur de se faire tué mais là elle allait en avoir encore moins envie, heureusement que Vance était là pour elle, elle aurait été toute seule devant ce corps qu'elle aurait eut une réaction encore pire.

    -Les choses auraient put être tellement différente si on était pas coincée ici avec un fou qui guette partout!

    Ce que Evane avait compris à l'instant ou elle avait posé ses yeux sur le corps c'est qu'ils allaient sûrement tous y passé un par un!

    -Moi aussi j'aurais bien voulu évité de voir ça, mais t'en fait pas, je peux tenir le coup!

    Si Evane arrivait à tenir le coup c'était pour les personnes qui l'entouraient et qu'elle aimait, elle voulait tenir pour eux et c'était le seul moyen pour qu'elle ne devienne pas folle ! Et puis elle n'était pas la seule à être dans cette situation, il fallait qu'elle apprenne à tenir le coup comme tous les autres et montré qu'elle n'était pas plus peureuse.

    -Je te crois! Parce que moi aussi je me sens en sécurité avec toi malgré tous!

    Evane aimait bien Shawn mais elle n'était pas sûr de prendre ça trés bien le fait qu'il en profite qu'elle soit dans cet état là, de toute façon pour le moment ce qu'elle voulait c'était s'éloigné et que personne ne lui pose de questions et elle savait que la seule personne qui ne lui en poserait pas se serait Vance.

    -C'est malheureux mais je pense que tu as raisons! On ne peut plus rien pour eux alors autant nous occupé de nous et cherché un moyen de survivre si c'est possible!

    Une fois qu'elle eut réussi à se calmé Evane resta dans les bras de Vance là ou elle se trouvait en sécurité, elle ne savait même pas si elle avait la force de s'en séparé pour le moment.

    -D'accord...Je te suis, enfin je veux pas te dérrangé!

    Evane ne voula pas non plus passé sa nuit toute seule, elle savait trés bien qu'elle allait avoir peur toute la nuit.

    -ça fait trop d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode n°1: Promenate au lac ensanglanté...[pv: Evane ou Mattew le premier qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Episode n°1: Promenate au lac ensanglanté...[pv: Evane ou Mattew le premier qui veut]   Episode n°1: Promenate au lac ensanglanté...[pv: Evane ou Mattew le premier qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode n°1: Promenate au lac ensanglanté...[pv: Evane ou Mattew le premier qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier corps...
» UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ]
» Tout va bien... [PV avec le premier venu]
» Evane O'connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Porte nord de Uppert high school* :: La Piscine, Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser